Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2014 - 19:42:25

Encore un beau match, encore une seconde période plus rythmée où tout se joue vraiment, les dix dernières minutes vont entre tendus!

Jeudi 19 Juin 2014 - 20:00:33

Si ils battent le Japon mardi prochain, les colombiens auront vraiment fait une phase de poules parfaite...

Jeudi 19 Juin 2014 - 20:08:05

Bien d'accord: très bon match ce Colombie-Côte d'Ivoire. Les Ivoiriens auraient mérités l'égalisation je trouve, mais c'est bien comme ça: ça donne une chance aux Grecs et surtout à mes petits Japonais. Gervinho plante un des 3/4 plus beau but jusqu'à présent.

Jeudi 19 Juin 2014 - 22:42:16

Rholàlà, comment c'est dure pour les Anglais. Allez hop, dehors les rosbeefs.

Jeudi 19 Juin 2014 - 23:11:20

Ah putain... Luis Suarez...
Qu'est-ce que je vomis ce joueur...

Jeudi 19 Juin 2014 - 23:18:04

citation :
Bakounine dit :
Ah putain... Luis Suarez...
Qu'est-ce que je vomis ce joueur...

Non moi, ça va.
Revenu en grande forme, ça fait bien plaisir, et heureusement pour l'Uruguay.

Jeudi 19 Juin 2014 - 23:35:14

Une nouvelle fois, l'Angleterre a fait preuve de bonnes intentions, a montré des bonnes choses parfois, mais ce n'est pas assez tranchant, pas assez efficace, pas assez Suarez quoi.

Avec lui plus Cavani devant, et 9 joueurs derrière (plus Cavani également ), ils peuvent s'en sortir.

Jeudi 19 Juin 2014 - 23:37:42

Moi je comprends qu'on puisse le détester, mais force est de constater que c'est le meilleur 9 du monde. D'ailleurs, c'est rare d'être à ce point décisif quant on est attendu comme le messie, encore plus quand le joueur revient d'une blessure et qu'il a pas joué depuis un moment. Fort, très fort.
Quant à Edinson, putain je veux plus l'entendre chouiner sur sa place en attaquant de pointe au PSG: ta meilleure place pour l'équipe, c'est sur le côté avec la liberté de repiquer de temps en temps et de défendre comme un mort de faim, et puis c'est tout.

Vendredi 20 Juin 2014 - 00:41:00

Luis Suarez hors jeu? Je me pose encore la question, Diego Godin qui doit être exclu à la 30ème minute, et les Anglais bien meilleur dans le jeu, mais ce sont les Uruguayens qui gagnent... Sérieux, parfois ça me fait mal de regarder des matchs.

Vendredi 20 Juin 2014 - 01:58:02

0-0 entre la Grèce et le Japon, mais un match assez plaisant à regarder, certes pas de buts, mais le ballon allait d'un côté à l'autre du terrain sans grand temps mort. J'ai quand même cru jusqu'à la fin à un but du Japon qui poussait face à des grecs épuisés et rapidement réduits à 10, mais ce but n'est pas arrivé. Par contre c'était un match assez haché, beaucoup de fautes de part et d'autre.