Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:54:45

Une victoire de la Croatie serait mérité au vu de leur précédent match face au Brésil ! Mais avec un Pletikosa un peu plus en forme si possible...

Jeudi 19 Juin 2014 - 00:01:36

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi le sélectionneur ne met pas Subasic au goal qui sort quand même d'une très belle saison avec l'AS Monaco... J'espère aussi une victoire croate, avec si possible un grand Modric, mais je souhaite aussi bon match au Cameroun, en espérant un gros match de N'Koulou.

Jeudi 19 Juin 2014 - 00:02:26

Jeudi 19 Juin 2014 - 01:10:49

Bon ben là à 2-0 à 11 contre 10, c'est quasiment fait pour la Croatie. Mais quel geste complètement bête et sans intérêt de la part de Song, le Seul truc qu'il a réussi à faire c'est mettre ses coéquipiers dans la merde, non mais franchement qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?

Jeudi 19 Juin 2014 - 01:16:25

Un Cameroon inexistant, mis à part la Cote d'Ivoire, les équipes africaines sont nulle part dans ce mondial.

EDIT: Et boom, 3-0 !

Jeudi 19 Juin 2014 - 01:31:27

4-0, maintenant.

Je pense que le Cameroun ne se qualifiera pas.

Jeudi 19 Juin 2014 - 01:39:28

Vu leur performance inexistante, elle rejoint l'Australie et l'Espagne pour le retour à la maison.

Jeudi 19 Juin 2014 - 11:20:46

L'avion pour Madrid ne sera réservé que lundi vers 2h, au cas où il doit faire un crochet par Lisbonne sur le chemin du retour

Sinon ce fut un beau match des croates, il va falloir malheureusement faire beaucoup mieux contre le Mexique qui sort quasiment à chaque fois de la poule...

En tout cas à part trois matchs cette coupe du Monde fait bien plaisir!

Jeudi 19 Juin 2014 - 15:01:07

D'accord avec vous, cette CDM est pour l'instant très intéressante même si elle a démarré avec pas mal d'erreurs d'arbitrage !

On va voir ce soir Angleterre / Uruguay, personnellement je vois bien l'Angleterre gagner si elle fait la même prestation que contre l'Italie. Suarez joue ?

Jeudi 19 Juin 2014 - 18:24:44

Sauf contre-indication, oui, il devrait être titulaire, et si il est à 100% ça devrait changer le visage de l'Uruguay. J'espère voir un beau match ce soir, sur le papier ça s'annonce très beau. Par contre du côté de l'Angleterre en ce moment y'a un gros débat en ce qui concerne la titularisation de Rooney, et s'il est titulaire à quel poste il va jouer. Au top de son niveau, ce mec est un monstre, mais en ce moment il est clairement pas au top...