Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:32:17
Ouais, le groupe le plus simple en apparence. Mais je me méfie de la Suisse et de l'Equateur... le Honduras je ne connais pas assez pour me prononcer.

Brésil - Croatie, Espagne - Pays Bas, le triangle Angleterre - Italie - Uruguay, Allemagne - Portugal... ça va donner

Vendredi 06 Décembre 2013 - 19:09:36
Je suis même pas étonné par le groupe de la France car depuis 1998 elle hérite toujours du groupe tout moisi j'aurais du parié un billet tiens enfin bref moi ce qui m'intéresse c'est les groupes A, B et celui de l'Urugay "le groupe de la mort"qui sont vraiment très relevé et là ça promet du spectacle.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 20:32:48
J'aurais limite préféré un groupe plus hard. On l'a encore vu cette année, la France se bouge plus face à des adversaires prestigieux (grosses perfs collectives contre Espagne, Italie et Allemagne) et on galère contre les petits (4-2 contre la Biélorussie, 0-0 contre la Géorgie...).

Vendredi 06 Décembre 2013 - 21:59:30
Ouai enfin si ils battent pas le Honduras là c'est quand même la honte mais je me prononcerais moins pour l'equateur qui a fait d'excellents résultats récemment contre de bonnes équipes et qui a obligé l'Urugay à jouer les barrages après les avoir battu lors des éliminatoires et comme la France c'est une sélection apparement qui se transcende lorsqu'elle affronte des équipes qui sont plus fortes sur le papier.

Samedi 07 Décembre 2013 - 08:54:56
Ouais enfin , un groupe plus hard , si tu te manges un 3/0 d'entrée , à mon avis , on ne s'en relèverait pas .

Non , on a du cul , si on sort pas de ce groupe c'est qu'on est vraiment des brelles !

Samedi 07 Décembre 2013 - 08:56:33

citation :
zabuza dit :

Non , on a du cul , si on sort pas de ce groupe c'est qu'on est vraiment des brelles !

Voilà.

Samedi 07 Décembre 2013 - 11:02:35
Comme l'aurait dit un visionnaire :

Bakou

Samedi 07 Décembre 2013 - 11:10:35

citation :
zabuza dit : Ouais enfin , un groupe plus hard , si tu te manges un 3/0 d'entrée , à mon avis , on ne s'en relèverait pas .

C'est pas faux, mais bon, j'aurais bien aimé le groupe avec l'Uruguay et l'Italie moi...

Samedi 07 Décembre 2013 - 11:25:52
Moi aussi pour qu'ils se fassent éliminer plus tôt et au moins un Italie-France ou un Uruguay-France je me sent obligé de le regarder car il y aura forcément du beau jeu alors qu'un Honduras-France ou un Suisse-France j'en ai absolument rien à secouer.

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:35:47
France - Suisse ce sera un gros match, c'est assez terrible de sous-estimer le jeu des helvètes... Shaqiri, Dzemaili, Inler, Barnetta, Xhaka... il y aura du beau jeu.