Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:03:42

citation :
Merengue dit : France - Suisse ce sera un gros match, c'est assez terrible de sous-estimer le jeu des helvètes... Shaqiri, Dzemaili, Inler, Barnetta, Xhaka... il y aura du beau jeu.

Oui, c'est vrai qu'ils ont été invaincus pendant ces qualifications (avec un groupe tout de même pas très relevé : Norvège, Slovénie, Islande, Albanie, Chypre).
Ils encaissent peu de buts (6) mais n'en marquent pas énormement (15, c'est à dire autant que nous avec un adversaire de plus), hormis leur match nul 4-4 à domicile contre l'Islande qui fait un peu figure d'ovni, il y a notamment eu un "trés bon" 0-0 1-0 contre Chypre...

Bakou

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:12:36

citation :
Merengue dit : France - Suisse ce sera un gros match, c'est assez terrible de sous-estimer le jeu des helvètes... Shaqiri, Dzemaili, Inler, Barnetta, Xhaka... il y aura du beau jeu.

Ouai en tout cas moi ça me fait pas rêver, le Seul match que je regarderais peut-être c'est Equateur - France car j'aime beaucoup les équipes sud américaines et l'Equateur fait partie des grosses énigmes de ce mondial 2014.

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:18:46
L'Equateur aussi joue bien au ballon... avec Valencia et Montero ça ira vite sur les côtés, de plus.

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:25:58
En tout cas, si on raisonne de manière pragmatique, il serait essentiel de finir premier du groupe pour éviter les argentins (même si après, sur un match, ça serait bien notre genre de faire un exploit...)
Après, ça serait surement contre la Bosnie ou le Nigeria (qui possède un gardien d'un niveau très correct, au passage )

Bakou

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:02:38
Un groupe abordable pour la Belgique, même si il faudra se méfier des Russes et des Sud coréens.
Mais bon c'est faisable et quand même moins terrible que le groupe des anglais ou celui des portugais !

Quand à la France ... bah comment dire ... c'est probablement le tirage le plus facile de l'histoire de la coupe du monde, non ?

Mais bon ça nous offrira peut être un Belgique - France plus loin dans la compétiton ... et une victoire belge bien sûr  0  !!

Mercredi 04 Juin 2014 - 13:09:00

http://www.liberation.fr/sports/2014/06/03/olive-et-tom-a-la-coupe-du-monde_1032694

Lundi 09 Juin 2014 - 19:07:19

je mettrais bien une petite pièce sur les Belges dans le dernier carré. Je les sens bien les Diables Rouges

Lundi 09 Juin 2014 - 19:34:48

Dernier carré ça s'annonce quand même très compliqué vu leur partie de tableau. En admettant qu'ils finissent premiers de leur groupe (largement à leur portée), ils auraient de grandes chances de tomber sur le Portugal ou l'Allemagne en huitièmes, pas un cadeau. Et là encore s'ils s'en sortent ils risquent de tomber sur l'Argentine, qui finira sûrement première de son groupe et tombera en huitièmes contre le deuxième du groupe de la France (c'est à dire pas la France, j'espère ). Difficile donc, mais pas impossible, ils ont une très belle génération, ils sont capables de le faire.

Mardi 10 Juin 2014 - 08:53:55

J'ai moi aussi envie d'y croire pour les belges même si ça s'annonce compliqué, je les vois quart de finale minimum. Enfin en ce qui concerne le vainqueur, je crois qu'un autre résultat que la victoire finale pour le Brésil serait une déconvenue.

Mardi 10 Juin 2014 - 13:47:14

Groupe A: Brésil Cameroun
Groupe B: Pays-Bas Espagne
Groupe C: Cote d'Ivoire Japon
Groupe D: Italie  Angleterre
Groupe E: France  Suisse
Groupe F: Argentine Nigeria.
Groupe G: Allemagne Portugal .
Groupe H:  Belgique Algérie[