Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 21:19:49

citation :
morgothduverdon dit : Je demande à voir face à Ramos par exemple

Je vais pas te dire le contraire en tant que supporter madrilène, un des si pas le meilleur défenseur central du monde. Suffit de voir comment il a muselé Messi avec Varane sur les derniers clasicos. Et en plus il marque !

@Alfael : moi ce que je retiens surtout c'est qu'on aurait aussi pu mener si c'était pas Sissoko et Benzema qui avaient vendangé et puis les pertes de balles hallucinantes d'Iniesta aussi par exemple... ça, ils aiment pas notre physique du tout les espagnols !

Samedi 23 Mars 2013 - 22:55:16
Il suffit que l'équipe de France fasse un match nul contre l'espagne et leur qualification est acquises non ?

Samedi 23 Mars 2013 - 23:31:11
@Merengue : Le match aurait pu basculer des 2 côtés c'est clair. Et c'est ce qui rend ce match retour si intéressant et attendu.

@Monio : Non, il restera encore 3 matchs à jouer pour la France après l'Espagne. Mais contre 3 équipes censées nous être inférieures et qu'on a déjà déjà battu à l'aller (Finlande, Géorgie et Biélorussie).

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:52:29
@Alfael : perso, jusqu'à mardi ce France - Espagne est ma seule raison de vivre hahaha.

Faut quand même se méfier de ces trois petites équipes. La Finlande, on leur en a mis qu'un Seul et c'était Diaby qui avait fait le match, et quand je vois qu'ils ont fait nul contre l'Espagne c'est qu'ils peuvent être dangereux. Et les Géorgiens auraient pu nous faire bien plus mal en contre si on avait pas Superman comme portier.

Mais globalement, on continue comme ça et on ne devrait pas avoir de surprise. Je sens que le ticket pour le Brésil se rapproche de plus en plus.

Mardi 26 Mars 2013 - 22:16:05
Putain Jallet il fait de la merde !!

Mardi 26 Mars 2013 - 22:40:53
Il y avait pas pénalty pour l'Espagne en première période ?

Mardi 26 Mars 2013 - 22:54:05
Si .

Mardi 26 Mars 2013 - 23:32:14
Non, il pousse le ballon à 20 mètres et commence à plonger avant que Lloris le touche.

Lundi 14 Octobre 2013 - 07:19:03
Voici le nouveau drapeau belge :

Vendredi 06 Décembre 2013 - 18:25:20
Groupe A: Brésil, Croatie, Mexique et Cameroun
Groupe B: Espagne, Pays-Bas, Chili et Australie.
Groupe C: Colombie, Grèce, Cote d'Ivoire et Japon.
Groupe D: Uruguay, Costa Rica, Angleterre et Italie
Groupe E: Suisse, Equateur, France et Honduras.
Groupe F: Argentine, Bosnie-Herzégovine, Iran et Nigeria.
Groupe G: Allemagne, Portugal, Ghana et Etats-Unis.
Groupe H: Belgique, Algérie, Russie et Corée du Sud.

Si ca c'est pas de la chatte !