Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:04:32

L'Espagne, fin d'un cycle et/ou prétention ? France 2002 similaire.
Humiliation totale et élimination sans gloire, seconde équipe éliminée du tournoi, c'est quand même trash quand on sait que la plupart des joueurs jouent dans les trois plus grandes équipes espagnoles actuelles et... Champion sortant.

Le Chili grand, très grand ce soir. Ha, l'époque Salas-Zamorano ça aussi c'était du lourd. Ce soir, les joueurs ont prouvé ce qu'ils ont dans le froc. Bleuffé et content en même temps, tant le niveau des Chiliens était excellent.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:07:13

Bravo au Chili, il y a des chances qu'ils finissent premier vu ce qu'ont montré les Pays-Bas cet aprem. Gros match pour la première place en perspective. Et puis, vu le niveau du Brésil, je ne m'étonnerais pas que le Chili leur joue des tours si ils se croisent en huitième!

Pour l'heure : Allez les croates!!!!!!!!

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:09:56

Géniaux les chiliens ce soir ! Ils ont mis le feu à un stade qui leur était tout acquis (et aux espagnols aussi...)

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:10:48

citation :
infestuus dit :
Ils sont dopés les Chiliens  pas une crampe , pas une goutte de sueur !

Ca va les changer les marseillais s'ils doivent se dépouiller comme ca !
Va falloir 50 kinés

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:18:34

Il ne faut pas oublier que cette superbe équipe du Chili est l'héritage de l'époque Marcelo Bielsa. Si tout se passe bien, c'est en substance à ça que devrait ressembler l'OM, si ce n'est l'année prochaine, dans les années à venir.
Pour en revenir au match, je n'ai qu'à m'incliner devant la production des chiliens, exemplaires de combativité et d'abnégation. Peut être (sûrement) la fin d'un cycle pour l'Espagne, mais il y a encore de superbes joueurs qui arrivent, cependant dans un style différent de celui pratiqué par la Roja ces dernières années. La fin du cycle espagnol aura coïncidé avec celle du Barça en quelques sortes. C'est très dur à avaler pour ma part, mais il va falloir repartir de l'avant. Avant la compétition, X.Alonso avait dit : "J'espère que nous ne finirons pas comme a fini la France en 2002, parce que sincèrement, c'était très triste...". Et bien c'est ce qu'il s'est passé, espérons au moins qu'ils sauveront l'honneur contre l'Australie.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:19:53

Voilà l'Espagne qui redevient ce qu'elle a toujours été ( à part son moment de gloire) et que j'ai connu depuis mioche, une équipe moyenne qui ne brille pas vraiment en compétition internationale comme la France mais en moins bon quand même.

Le Chili était une Forteresse imprenable aujourd'hui.

Très bon gardien Chilien mais pas autant que le Mexicain, hier.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:22:10

citation :
Craignos dit :
Très bon gardien Chilien mais pas autant que le Mexicain, hier.

Des fois je me demande encore comment Ajaccio et pas d'autres clubs beaucoup plus huppés ont pu choper Ochoa mais surtout le garder au fin fond de la Ligue 1.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:36:04

@Cradle

Ochoa est en fin de contrat je crois, il est sans club. Avec ces prestations, il va signer dans un bon gros club à mon avis

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:42:49

Exactement! Il a déjà fait ses valises.

Tu m'étonnes, retourner en Corse après le Mondial, merci quoi

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:52:40

Ochoa s'est révélé au monde entier en résistant aux assauts brésiliens. Cette fin de règne pour l'Espagne me fait plaisir, ça fait place à la surprise maintenant.

Bon maintenant, place à la Croatie !