Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2014 - 18:35:59

citation :
Pugnae dit :
C'est mérité pour personne, tout le monde est nul.

Oui voilà , je suis plutôt d'accord avec ca .

Mardi 17 Juin 2014 - 19:02:56

Ouais, vous avez pas tort: je remplace mérité par pas injustifié. Côté Belge, le Seul que j'ai trouvé bon c'est Alderweireld, le Seul que je connaissais pas en fait.

Mardi 17 Juin 2014 - 19:38:33

Ah putain, merci...

Mardi 17 Juin 2014 - 19:55:05

Les belges ont fait une bien meilleure deuxième mi temps apparemment (je n'ai pas vu la première). L'entrée de Dries Mertens leur a fait beaucoup de bien. C'est dommage pour l'Algérie, mais au moins ce sera assez calme ce soir

Mardi 17 Juin 2014 - 19:57:57

Beaucoup de déchets. Le péno largement mérité pour les Algériens. De Bruyne?? Ou es-tu?
Seconde MT qui démarre mal. Et un réveil vers la fin, deux beaux. Fait du bien.

Mais va quand même falloir se réveiller davantage pour la suite. Rien n'est joué et les huitièmes de finales ne feront pas de cadeaux.

Et vu que toute victoire a ses externalités négatives, supportons les supporters maintenant...

Mardi 17 Juin 2014 - 20:16:30

citation :
ArchEvil dit :

Et vu que toute victoire a ses externalités négatives, supportons les supporters maintenant...

??????????????
Bon sinon, bien meilleure 2ème MT des diables. Fellaini aussi nul à MU qu'indispensable en sélection, Mertens encore plus indispensable, Witsel pas trop mal et le latéral Alderweireld très bon. Hazard peut et doit largement mieux faire. De Bruyne, effectivement pas terrible, Van Buyten il commence à avoir une caravane au cul, non? Va quand même falloir élever le niveau pour aller loin.
Côté Algérie, j'ai trouvé que les 2 meilleurs, c'était Feghouli et le gardien. A partir de l'égalisation, ils ont plus rien vu, dommage. Eh ouais, le fait qu'ils aient perdus, on va éviter les klaxons toute la nuit, merci les Belges .
Place au 2ème match du Brésil maintenant.

Mardi 17 Juin 2014 - 20:29:24

citation :
Brutaltoto dit :
??????????????

Les concerts de klaxons, les we're the champions, les sifflets, c'est toute une ambiance. On aime ou pas...

Mardi 17 Juin 2014 - 20:36:48

Ah OK, j'avais pas tout compris. Maintenant, quel que soit l'équipe, commencer à s'enflammer dès le 1er match, ça peut être dangereux. On peut vite revenir brutalement sur terre...

Mardi 17 Juin 2014 - 20:46:42

Tout à fait. Et personnellement, je ne serai vraiment content de l'équipe nationale que lorsqu'elle nous prouvera qu'elle est capable de se battre en huitième. C'est surtout l'espoir de faire mieux que 2002.

Mardi 17 Juin 2014 - 20:52:05

2002* Je vise le 1/4 aussi et si on tombe contre les USA ou le Portugal, ce sera fort possible. Mais en attendant, faut battre la Russie.