Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Je regarderai un peu le Ghana - USA pour voir qui peut prendre cette deuxième place dans ce groupe G. Si c'est ça donne un Belgique - USA en 1/8 de finale, ce sera tout bon pour les belges.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
King_Sathanas dit : . Si c'est ça donne un Belgique - USA en 1/8 de finale, ce sera tout bon pour les belges.
Plutôt oui. Parce que sinon c'est la mannschaft et ça sent le sapin frais. Depuis les sélections ou les diables ont cartonné, les canards belges ne se sentent plus. Une méga-opportunité de pub, mais on a vraiment du Pain sur la planche.
On a du très prometteur. De Bruyne, Lukaku, Kompany, Courtois. Mais la plupart n'ont pas l'expérience du mondial.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-01-2014
Ils n'ont pas l'expérience du mondial, mais ils ont quand même l'experience du haut niveau pour la plupart, ils jouent dans des gros championnats, voir les compétitions Européennes. Et Courtois, actuellement, c'est quand même le meilleur gardien du monde, juste ça.
Sinon, les Ricains ont quand même de la chance, mais belle victoire tout de même.
Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Il reste que Van Buyten qui a une expérience du Mondial en 2002 aux cotés de Wilmots qui a eu son fameux but injustement annulé contre le Brésil en 1/8 de finale... Pour le reste, ils ont de l'expérience dans de gros championnats (Italie, Espagne et Angleterre en majorité) et aussi de la C1.
Pour demain, je pronostique une victoire belge (2-0).
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2014
Chadli, Hazard, Witsel, Fellaini, Dembélé, Defour, Januzaj, De Bruyne, Lukaku, Mertens, Mirallas, Mignolet, Courtois, Kompany, Vertonghen, Vermaelen, que des noms de superbes joueurs !
Je suis impatient de voir ce qu'ils vont donner au mondial. Attention toutefois aux désillusions, sur le papier ça peut paraître magnifique, et puis en fait euh...
Mais niveau championnat j'avoue qu'il y a du niveau, y'a surtout beaucoup de joueurs qui évoluent en Angleterre !
Cinquième cercle Inscrit le : 12-01-2014
Tout à l'heure, j'ai dit à une nana qui soutenait l'Algérie dans une supérette arabe que Feghouli allait marquer. Bon, c'est un penalty, mais un but quand même. Ahah.
Et franchement Vertonghen chie sur ce coup, Feghouli était loin de l'avoir ce ballon...
Quatrième cercle Inscrit le : 13-10-2012
Mérité par rapport au fait qu'ils ne sont jamais en Danger, que c'est plus que bien techniquement et que pour l'instant (et seulement pour l'instant), la Belgique c'est très décevant.