Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2014 - 20:55:22

Je sens bien les Mexicains si ils jouent au même niveau que contre le Cameroun. Et puis j'ai trop envie de quesadillas sérieux.

Mardi 17 Juin 2014 - 20:55:48

En parlant pronostic, je pense que la Belgique terminera avec 3 victoires et la Russie suivra derrière.

Mardi 17 Juin 2014 - 20:56:03

ArchEvil:
Ouais pareil. D'ailleurs, concernant la France, je considérerais un 8ème avec les honneurs comme une performance acceptable. Un quart, la ça serait un bon résultat. Même une grosse branlée contre l'Allemagne, moi ça me va. Au dessus, alors là j'en parle pas.

Mardi 17 Juin 2014 - 21:33:51

La Belgique a mis du temps à démarrer mais j'ai trouvé leur jeu beaucoup plus développé et en confiance durant la deuxième mi-temps, bravo à eux en tout cas, il faudra encore mieux jouer au prochain match s'ils veulent la première place

En ce qui concerne Brésil-Mexique je trouve que le Mexique joue très bien face au pays organisateur !

Et quelle parade d'Ochoa sur la tête de Neymar !

Mardi 17 Juin 2014 - 21:46:46

Voilà. Ca c'est du foot !!

Mardi 17 Juin 2014 - 21:47:33

Ah bon? Je l'ai trouvé quand même pas mal relou cette première mi-temps...

Mardi 17 Juin 2014 - 21:49:13

Non franchement ça joue pas mal, et je trouve que le Mexique résiste bien. Après le vol de la Croatie la semaine dernière, va falloir qu'ils fassent gaffe au niveau des interventions dans la surface...

Mardi 17 Juin 2014 - 21:51:54

Ben il y a de l'action hein, je ne peux pas dire le contraire, mais à côté, c'est très approximatif, beaucoup de pertes de balle, des joueurs qui jouent beaucoup en marchant. Enfin bref, je trouve le Mexique moins flamboyant que contre le Cameroun, et le Brésil, ce n'est toujours pas celui de la Coupe des Confédérations.

Mardi 17 Juin 2014 - 21:56:22

Putain mais je suis d'accord qu'avec Zab sur cette CdM

Non mais, de quoi t'es pas content ?  Il est énorme ce match pour le moment. Ca y va !

Mardi 17 Juin 2014 - 21:57:15

Neymar est fort et ça se voit qu'il a pris de la masse en évoluant en Europe mais certains joueurs sont vraiment faibles comme Luis Gustavo , Fred et Paulinho meme Oscar je le trouve pas terrible .