Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2014 - 19:57:45

Vraiment déçu de ce match .
1 ) j'aime pas les allemands .
2) on sait que les portugais n'ont pas une grande équipe .
3) les portugais ont tous fait un non match (même Ronaldo )
4) j'aime pas forcément les portugais non plus , mais je pensais qu'ils proposeraient plus de Résistance , histoire de voir un meilleur match .

Lundi 16 Juin 2014 - 19:59:40

Pas moins.

Allez, au suivant, Iran vs Nigera sera peut-être plus intéressant...

Lundi 16 Juin 2014 - 20:04:37

C'MON BELGIUM  !!!

Lundi 16 Juin 2014 - 20:11:45

citation :
Brutaltoto dit :
Sinon, j'aime pas Pepe mais faut quand même pas déconner, se faire Expulser pour ça, c'est nimp.

Une claque et un coup de boule, c'est dehors. Fallait pas jouer au con.

Lundi 16 Juin 2014 - 20:18:56

C'est pas une claque , c'est une protection (y'en a 500 par matchs ) et c'est pas un coup de boule , c'est un tronchon-tronchon .

Lundi 16 Juin 2014 - 20:22:01

Possible, mais si il est assez con pour réagir aux provocations, c'est bien fait pour sa gueule. Il aurait jouer contre les ritals, il aurait même pas tenu 5 minutes tellement ils ont la science du roulé boulé.

Lundi 16 Juin 2014 - 20:31:44

citation :
Hellsheimer dit :
Possible, mais si il est assez con pour réagir aux provocations, c'est bien fait pour sa gueule. Il aurait jouer contre les ritals, il aurait même pas tenu 5 minutes tellement ils ont la science du roulé boulé.

Lundi 16 Juin 2014 - 22:52:29

Et voila le premier match nul de cette CDM sur un 0-0. Iran resté en bloc en défense du peu que j'ai vu (les 10 dernières minutes), ça ne fait pas les affaires pour les Super Eagles dans ce groupe F...

Lundi 16 Juin 2014 - 23:17:53

Un 0-0 comme une victoire pour les Iraniens, bravo à eux. Finalement, je pense que c'est la Bosnie qui fait la bonne affaire avec leur courte défaite contre les Argentins. Le Nigeria va traîner ce résultat comme un boulet, ça va leur coûter la 2ème place.
Je vous le dit, ça sent le France-Bosnie en 8ème. Bon, je vais surement m'infliger USA-Ghana, mais ça sent pas le grand match .

Lundi 16 Juin 2014 - 23:28:41

Ça c'est sûr, les Iraniens ont fait leur match, ils devaient pas espérer beaucoup plus qu'un match nul. Et en effet, ça fait les affaires de la Bosnie, vu que maintenant, si le Nigeria veut se qualifier, il se doit de faire un résultat contre l'Argentine ET contre la Bosnie, quasi mission impossible quoi.
France - Bosnie en huitièmes je prends, ça pourrait nous faire un quart de finale contre les Allemands ça, pas un cadeau quand on voit leur match d'aujourd'hui... En plus je serai en Allemagne à ce moment là
Le Ghana-USA de cette nuit, moi je pense que ça peut être un match assez ouvert entre 2 équipes qui n'ont pas la défense pour principale qualité. Le Ghana a une belle force de frappe devant avant Gyan, les frères Ayew et Boateng notamment, même si ce dernier sera remplaçant cette nuit. Et puis les Etats Unis ont aussi une belle équipe, même si je n'ai toujours pas compris la non sélection de Donovan, qui a longtemps été le meilleur joueur américain avec Dempsey.