Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2014 - 18:58:24

Ben il est moins reconnu que des Ozil ou Gotze quoi, on entend rarement parler de lui, même avec le Bayern d'ailleurs, et pourtant je mate beaucoup la Bundes. Vous voyez qui au-dessus de lui franchement? C'est le plus complet déjà, moi je trouve vraiment qu'il est au top, même si c'est plutôt un joueur de l'ombre (ce qui ne l'empêche pas de finir meilleur buteur du mondial en 2010, alors qu'il n'avait que 20ans).

Lundi 16 Juin 2014 - 19:02:41

Bah, Götze est au même niveau, si ce n'est encore plus impressionnant. Reus peut être une pure furie aussi. Lahm aussi est irremplaçable.

Lundi 16 Juin 2014 - 19:03:16

@Cocoricore:
Ben je suis pas du tout d'accord avec toi . Tous ceux qui suivent le foot , connaissent Müller sans problème , et tout le monde sait que c'est un très bon joueur .

Si on te suis , alors à ce moment là , l'année prochaine , avec Lewandowski  , Müller devrait disparaitre de la circulation .

Lundi 16 Juin 2014 - 19:04:49

Ah oui, Reus, mais il n'est pas là,et je le place juste en-dessous de Muller, qui possède plus de qualité.

Par contre Gotze, il est impressionnant dans ce match, mais avec le Bayern, ce n'était pas toujours ça (moins bien que l'année d'avant avec Dortmund), je le trouve moins bon que Reus aussi. Mais bon, là j'avoue qu'il doit y avoir une part de subjectivité.

J'espère que Draxler va rentrer en seconde mi-temps, parce que lui aussi, c'est une sacrée pépite.

@Zabuza : Pourquoi? Surtout que Guardiola veut joueur avec 3defenseurs centraux, ça laisse plus de place au milieu et en attaque pour lui, donc je ne comprends pas ta remarque.

Lundi 16 Juin 2014 - 19:15:19

citation :
Cocoricore dit :
Ben il est moins reconnu que des Ozil ou Gotze quoi, on entend rarement parler de lui, même avec le Bayern d'ailleurs

Donc avec Lewandowski en plus de  Gotze , Ribery ,Robben etc... Müller deviendra un parfait inconnu , si on suis Ton raisonnement .

Lundi 16 Juin 2014 - 19:17:46

ça va être dur de les arrêter les casques à pointe si ils jouent tous leurs matchs comme ça.
Sinon, j'aime pas Pepe mais faut quand même pas déconner, se faire Expulser pour ça, c'est nimp. Y'en a qui se sont jamais pris de coups boules de leur vie. Sur le coup, je crois qu'il paye surtout pour sa réputation.

Lundi 16 Juin 2014 - 19:38:06

Faut s'acheter un gardien les portugais ...

Lundi 16 Juin 2014 - 19:39:04

Ou une défense. Ou une attaque.
Parce que là les allemands, ils jouent tout Seul là.

Lundi 16 Juin 2014 - 19:41:22

Pour la défense , le meilleur s'est fait sortir un peu abusivement pour ma part .

Après CR7 , il peut pas jouer pour 11 .

Lundi 16 Juin 2014 - 19:46:49

Le problème c'est qu'ils ont tous essayé de donner le ballon à CR7. Parfois ils étaient en position de tir parfaite, et bam, vas-y que je bouffe l'occase en essayant de lui faire une passe.

Et on est d'accord pour l'exclusion de Pepe.