Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 13:21:53
Allez y , lâchez vous sur Benzema

Samedi 23 Mars 2013 - 13:30:30
Benzema c'est 900 minutes sans marquer, deux occaz' super foirées hier...Mais ils sera titulaire mardi.

Quand je pense que Trezeguet pour un match raté il se retrouvait sur le banc....

Samedi 23 Mars 2013 - 13:50:38
Benzema a sorti quelques bons trucs au départ, je me suis même pris à l'encourager en mon for intérieur, je voulais qu'il marque enfin après tous ces mois, et puis c'est quand même un joueur que j'adore, faut dire que la saison précédente à Madrid ça a été un des grands artisans du sacre avec Ronaldo et Özil. Bref, j'ai l'impression que c'est du gâchis au vu des capacités qu'il a déjà montrées.

Le bon plan c'est que l'Espagne a fait nul 1-1 contre la Finlande, on se retrouve donc seuls en tête du groupe. C'est eux qui ont le couteau sous le gorge à présent ! Il nous suffit même d'un match nul mardi pour conserver la première place ! J'avais bien raison, c'était pas saugrenu du tout de croire à une première place en groupe... N'en déplaise à mes potes qui s'étaient tous foutus de ma gueule, rira bien qui rira le dernier

Edit : quelqu'un a vu le but de Schweinsteiger hier contre le Kazakhstan ? Joli, vraiment très joli.

Samedi 23 Mars 2013 - 13:55:13

citation :
C'est eux qui ont le couteau sous le gorge à présent !

Ils vont surtout venir le couteau entre les dents ...

Samedi 23 Mars 2013 - 14:01:57
On va attendre la fin du match pour crier ou non victoire quand même. Parce que les Milanais croyaient avoir fait le plus dur contre le barca et on connaît le résultat au retour... Bon il n'y a pas Messi en face.

J'espère que Valbuena et Ribery nous sortiront un grand match pour pouvoir exister offensivement.
Après derrière, entre Varane ou Koscielny, je ne sais pas vraiment lequel choisir pour l'associer à Sakho.

Sinon, l'une des autres grosses satisfactions d'hier, Matuidi n'a pas pris de jaune et jouera contre l'Espagne

Samedi 23 Mars 2013 - 14:03:28

citation :
zabuza dit :

citation :
C'est eux qui ont le couteau sous le gorge à présent !

Ils vont surtout venir le couteau entre les dents ...

Je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand je vois ce qu'on a été capable de leur faire subir pendant 45 minutes à l'aller, je suis très optimiste en ce qui concerne le retour. On a toutes nos chances.

Samedi 23 Mars 2013 - 14:04:53
Mo je Dis : avec le nul qu'on a fait là bas ; l'Espagne ? Même pas peur !!

Samedi 23 Mars 2013 - 14:09:23
Exactement, j'ai le même état d'esprit, on aura 11 guerriers sur le terrain comme au match aller.

J'aimerais juste qu'au lieu de mettre Benzema titulaire en 9, on place Giroud cette fois-ci. Le mec est peut-être moins technique mais au moins il dézone pas sans arrêt, et puis il est un peu plus en réussite en club actuellement.

Les espagnols ont du mal en attaque en plus. 86 minutes pour mettre un modeste but à la Géorgie, match nul contre la Finlande avec un but d'un défenseur... L'est où leur attaque ?

Samedi 23 Mars 2013 - 14:22:28
Xavi ne sera pas là non plus je crois ?

J'ai bien aimé Pogba. Première fois que je le voyais jouer. Pirlo a du lui donner des cours.

Autrement, j'ai souvent eu le sentiment qu'ils étaient bien placés en défense, mais pas plus. Clichy a fait une percée comme dans du beurre, Giroud à été cerné quelques fois par 3 joueurs, et à réussi à s'en sortir assez facilement.

Je demande à voir face à Ramos par exemple.

Samedi 23 Mars 2013 - 17:09:35

citation :
Merengue dit : Je voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais quand je vois ce qu'on a été capable de leur faire subir pendant 45 minutes à l'aller, je suis très optimiste en ce qui concerne le retour. On a toutes nos chances.

Certes on avait bien dominé les 30 dernières minutes (l'entrée de Valbuena à peu près), mais on aurait pu être mené 2/3-0 avant ça si Fabregas n'avait pas tout vendangé.

Mais, j'espère vraiment qu'on pourra leur faire mal devant, on en a les moyens et eux ne sont pas impériaux à ce niveau.