Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juin 2014 - 00:40:43

Ouais, ça y est Higuain est blessé et Sabella change complètement son dispositif tactique en en mettant 5 derrière. Si ils croient qu'ils peuvent gagner le mondial comme ça... Je suis même pas sûr que ça puisse bien mettre en valeur Messi du coup, ce qui pourtant est un des objectifs des argentins, il faut l'avouer.

Lundi 16 Juin 2014 - 01:06:33

Putain c'est laid l'Argentine, l'équipe des favoris la + décevante pour l'instant. Sinon ouais, 1-0 au bout de 2mn, à ce moment là ça sentait la taule. Finalement, c'est même pas sur qu'ils le gagne, en tout cas vu leur 1ère MT, ils méritent pas.
Y'en a beaucoup (dont moi) qui les voyaient en finale, ben va falloir qu'ils se mettent un sérieux coup de pied au cul.

Lundi 16 Juin 2014 - 13:22:22

citation :
Myouf62 dit :
On verra bien comment ils vont aborder les matchs de poules, ils ont un groupe facile mais on verra rapidement s'ils sont fébriles ou non. Bien souvent ils ont du mal à faire des combinaisons entre eux malgré leurs talents individuels respectifs...

C'est qui le meilleur ?

Lundi 16 Juin 2014 - 13:38:06

citation :
BEERGRINDER dit :

...Concernant Benzema c'est très bien ce qu'il fait ce soir, mais on va éviter de s'enflammer et de lui lancer des fleurs, il a tellement déçu dans les phase finales des compétitions qu'on ne va quand même pas lui décerner une médaille pour un fois qu'il parvient enfin à être efficace sur un match, ce qui est un minimum syndical pour ce qui est (ou qui est sensé être, tout du moins) l'un des meilleurs attaquants du monde.

Même si je suis assez d’accord avec toi, on va quand même pas bouder notre plaisir pour une fois qu'il prend ses responsabilités en assumant pleinement son statut...

Lundi 16 Juin 2014 - 18:29:00

citation :
TheReverend13 dit :
Ouais, ça y est Higuain est blessé

Hugo Almeyda aussi, sale temps pour les avant centre en ce moment.....

Lundi 16 Juin 2014 - 18:50:52

Müller aussi a failli se blesser, le coup de Pepe était d'une violence inouïe....

Lundi 16 Juin 2014 - 18:52:19

Muller c'est un monstre, joueur tellement sous-côté, c'est le meilleur joueur allemand, et de loin, ce gars est ultra complet.

Lundi 16 Juin 2014 - 18:53:56

citation :
Cocoricore dit :
Muller c'est un monstre, joueur tellement sous-côté, c'est le meilleur joueur allemand, et de loin, ce gars est ultra complet.

Meilleur joueur allemand ? Et de loin ? Euh, ouais, si tu le Dis, pourquoi pas...

Lundi 16 Juin 2014 - 18:55:16

Sous coté par qui ??
Par contre ,il a bien fait sa pleureuse sur ce coup .

Lundi 16 Juin 2014 - 18:57:24

citation :
zabuza dit :
Sous coté par qui ??

Ouais, je me pose la question aussi en fait.