Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:33:41

Mais quel cocu! Benzema fait pas un grand match mais il marque deux fois et est impliqué sur le deuxième! Bon au final il fait un grand match .

Faudrait que les Honduriens se calment avec les tacles, Evra est déjà sorti...

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:52:35

citation :
Mozabi649 dit :
2-0 sur une chance de cocu, il y a pas d'autre mot.

EDIT : Et de 3 !! Karim tient son doublé

Chance de cocu ? On les bouffe depuis le début, le score est mérité et de très loin.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:55:03

citation :
BEERGRINDER dit :

Chance de cocu ? On les bouffe depuis le début, le score est mérité et de très loin.

Je sais que c'est amplement mérité mais faut dire ce qui est : sur ce deuxième but c'est une chance énorme que le goal la mette dans son but.

EDIT : Prochain match la Suisse que je trouve bien moins dangereuse que l'Equateur mais attention tout de même à rester sur ces gardes.

Dimanche 15 Juin 2014 - 23:04:17

La Suisse a très mal joué et je pense pas que le statut de favori leur soit favorable. On les a vu friable et surtout pas très sereins défensivement.

On a déjà passé le défi physique, on va retrouver avec la Suisse un match plus technique et "européen" dans le style. Un virage a pas raté...

Dimanche 15 Juin 2014 - 23:11:19

Sans faire un grand match, mais il fallait s'y attendre contre cette équipe qui n'était absolument pas venue pour jouer, l'équipe de France en met 3 sans forcer. En puis, Benzema a montré pourquoi il était titulaire, on peut dire ce qu'on veut, au final c'est 2 buts et demi, dommage que ce ne soit pas lui qui l'ai rentré le deuxième, ça aurait été très beau. De bon augure pour la suite, reste à continuer contre la Suisse, qui a priori n'a pas trop le style de jeu pour vraiment nous contrarier, en jouant à notre niveau ça devrait le faire.

Dimanche 15 Juin 2014 - 23:29:56

citation :
Mozabi649 dit :
Je sais que c'est amplement mérité mais faut dire ce qui est : sur ce deuxième but c'est une chance énorme que le goal la mette dans son but.

Le goal a surtout une chance de cocu que le ballon touche le poteau sur la frappe vu comme il était à la rue, donc ça s'annule.....

Concernant Benzema c'est très bien ce qu'il fait ce soir, mais on va éviter de s'enflammer et de lui lancer des fleurs, il a tellement déçu dans les phase finales des compétitions qu'on ne va quand même pas lui décerner une médaille pour un fois qu'il parvient enfin à être efficace sur un match, ce qui est un minimum syndical pour ce qui est (ou qui est sensé être, tout du moins) l'un des meilleurs attaquants du monde.

Dimanche 15 Juin 2014 - 23:37:05

C'est sûr, ne nous enflammons pas, c'est que le premier match, on a déjà vécu assez de désillusions, il faut rester prudent, mais faut avouer que ça Incite plutôt à l'optimisme que de voir cette équipe de France réussir comme ça.

Dimanche 15 Juin 2014 - 23:45:38

Bonne entrée en matière, malgré un Honduras qui me semble être l'équipe la plus faible de la compétition jusqu'à présent. Chez nos adversaires, j'ai bien aimé le gardien et celui qui est sortie blessé en 1ère MT. Sinon, même à 10, qu'est-ce que c'est faible...
Mis à part le résultat brut, j'ai bien aimé notre jeu sur les côtés, les latéraux ont été bons (une fois n'est pas coutume). Griezmann/Valbuena bien aussi, et 2 pions pour la Benz c'est important pour la confiance. Je nous vois pas une seconde nous faire sortir avant les 8ème, mais maintenant, ça va être super important de choper la 1ère place pour éviter l'Argentine. Finale du groupe la semaine prochaine contre les Suisses.
Et maintenant, place à l'Argentine du nabot et surtout, le titre des Spurs à 2h00!!! Boris Diaw MVP!!!

Lundi 16 Juin 2014 - 00:05:14

Et aller, 1-0 au bout de 2mn, encore un CSC!!! ça sent la grosse taule.

Lundi 16 Juin 2014 - 00:24:12

Grosse taule avec un schéma tactique ultra défensif, en jouant tout le temps vers l'arrière, et en faisant tourner la balle en défense dans sa moitié de terrain? Je n'espère pas.

Sérieux, l'Argentine pour l'instant, c'est l'équipe avec le moins de couilles dans ce mondial. C'est moche, surtout avec leur potentiel.