Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:31:23

On a de la chance, normalement là, c'était rouge pour Pogba.

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:50:49

Si c'est rouge pour Pogba, c'est rouge pour les 2 autres aussi, ils lui ont marché dessus tranquille...

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:52:19

Bon, on touche deux fois la barre, le pénalty vient récompenser notre domination écrasante. C'est déjà ça. entre nous je suis bien content que le 8 hondurien se soit fait sortir. Il me saoulait à jouer les danseuses dès qu'on l'effleurait.

1-0 On attend la suite !!

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:55:35

Quelle équipe à la con le Honduras... Je suis jamais critique envers les équipes nationales mais là, ils ne sont que là que pour foutre des tacles dégueulasses. Y'a pas eu un Seul tir convenable de leur part. Dégueulasse à voir.

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:59:31

Disons qu'en défense on ne peut plus parler de physique, c'est juste virulent et offensivement ils ne savent rien faire à part balancer des longs ballons devant.

Mais maintenant qu'on est à 11 contre 10 on va avoir de plus en plus d'espaces.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:02:48

D'accord avec vous, rouge mérité pour Pogba normalement (geste d'anti-jeu malgré que le joueur du Honduras l'ai sauvagement provoqué). Et c'est ce même Pogba qui tombe dans la surface ça c'est bon!!

A part le penalty, match monotone de Benzema.
Griezmann très bon a chacune de ses interventions comme en amical, pas le trac le jeunot (je Dis ça il est plus vieux que moi -_-').
Heu, j'ai rêvé ou j'ai pas vu une seule intervention de Lloris?!

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:04:42

Oui Hugo à juste eu une seule sortie à faire, très bien réalisée d'ailleurs. En effet Griezmann et très bon et Benzema comme je le pensais loin d'être génial. Bon allez ça reprend Bonne 2ème mi-temps.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:04:45

Non non, ce n'est pas rouge pour le joueur du Honduras, tu peux marcher sur un adversaire en essayant de récupérer le ballon qui se trouve entre ses jambes, alors même si il y a faute, c'est jaune. Par contre, un geste d'humeur, genre coup de pied pour se venger, c'est rouge direct, faut pas déconner.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:06:55

Bien qu'il soit tombé, Pogba a joué à terre, or c'est interdit (mais j'ai pas le ralenti en tête, je verrais ça après le match).
Bonne seconde période messieurs, J'aurais bien vu DD mettre Giroud là..

EDIT : bordel, Benzema vient de marquer.

Dimanche 15 Juin 2014 - 22:08:57

2-0 sur une chance de cocu, il y a pas d'autre mot.

EDIT : Et de 3 !! Karim tient son doublé

RE-EDIT : Bon résultat c'est de bonne augure pour la suite !