Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:12:51

Darmian a bien joué en effet mais à mon avis c'est surtout Bonucci qui doit encore être en délicatesse physique parce que sinon Prandelli n'aurait pas attendu pour reformer la fameuse défense à 3 de la Juve avec les deux compères Chiellini et Barzagli.

@Myouf : El Sharaawy a fait une saison plus que quelconque avec le Milan et quand on voit que Rossi (qui certes revenait de blessure) n'a pas été retenu malgré sa première partie de saison... Cerci par contre pourrait faire des entrées intéressantes, à voir parce qu'Immobile a pas été convaincant.

Et sinon Ogbonna a beau être plus jeune que Chiellini, il a pas une vitesse de pointe beaucoup plus élevée donc en latéral... EDIT : d'ailleurs Ogbonna est même pas dans les 23 donc le problème est réglé.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:49:21

Cerci c'est le gaucher du Torino ?

Dimanche 15 Juin 2014 - 14:15:05

Oui celui-là même, un joueur très classieux. Après Immobile sort d'une très grosse saison et on ne peut pas tirer de conclusion après un bout de match à remplacer Balotelli.

Dimanche 15 Juin 2014 - 14:16:45

Impatient de voir la France ce soir, j'espère qu'on va faire de bonnes combinaisons et qu'on va produire du beau jeu !

Dimanche 15 Juin 2014 - 14:20:11

Prandelli joue rarement avec une défense à trois, alors ça m'étonnerait qu'on voit la charnière de la Juve réunie pour cette Coupe du Monde.

Immobile c'était pas facile pour lui de montrer quelque chose, il est rentré à un moment où il s'est retrouvé Seul devant, et tous les autres joueurs de l'Italie était regroupé devant leur surface, difficile de faire la différence.

Mais moi aussi j'aimerais bien voir Cerci, j'adore ce joueur et il a un pied gauche très intéressant.

Dimanche 15 Juin 2014 - 14:37:04

Pas mal de joueurs du Torino dans cette sélection italienne, avec Cerci, Darmian, Immobile (même si ce dernier a signé à Dortmund), ça les récompense de leur belle saison, c'est bien. Sinon un autre Absent de la liste, pourtant très talentueux, c'est Mattia Destro de la Roma, je sais qu'il avait fini la saison suspendu, mais s'il n'est pas dans la liste c'est juste un choix de Prandelli ?

Dimanche 15 Juin 2014 - 16:40:07

citation :
Cocoricore dit :
Immobile c'était pas facile pour lui de montrer quelque chose, il est rentré à un moment où il s'est retrouvé Seul devant, et tous les autres joueurs de l'Italie était regroupé devant leur surface, difficile de faire la différence.

J'ai juste regardé les stats du match ce matin (pas vu le match) et je me suis dit
"Tiens on dirait qu'ils jouent à l'Italienne"
Merci pour la confirmation

Dimanche 15 Juin 2014 - 19:54:02

Victoire de la Suisse 2-1 grâce à un but à la dernière minute, cette coupe du monde est la coupe du monde des équipes qui encaissent le premier but !
Pourtant ils n'ont rien fait en première mi-temps, mais ils ont su redresser la barre en deuxième période. C'est dommage, un match nul aurait bien arrangé nos bleus, mais bon va falloir faire avec, victoire impérative ce soir !

Dimanche 15 Juin 2014 - 20:57:50

Même pas d'hymne, putain mais l'orga au Brésil c'est n'importe quoi....

Dimanche 15 Juin 2014 - 21:07:50

Pourquoi ils nous sifflent comme ça les paysans?