Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2014 - 02:03:55

Gros match Intense qui fait plaisir, la chaleur n'a épargné personne aussi. Une belle victoire italienne en tout cas.

Dimanche 15 Juin 2014 - 02:32:06

Victoire à la dure pour les italiens. Gros match des anglais, notamment en attaque même si l'intensité est retombée des deux côtés en deuxième période.

Faudra m'expliquer quand même Chiellini en latéral, il a jamais eu la vitesse qu'il faut pour jouer là et c'est pas à cet âge-ci qu'il va la trouver... Pas convaincu non plus par l'association Pirlo/Verratti. Gros match de Sirigu par contre qui a bien géré la pression de devoir remplacer Buffon dans un match comme celui-là en plus.

Je suis bien content qu'ils aient gagné en tout cas, surtout avec la défaite de l'Uruguay, c'est bon à prendre.

Dimanche 15 Juin 2014 - 04:47:50

Même si il n'est pas impliqué directement sur les buts, Drogba rentre, et la Côté d'Ivoire marque deux buts. La classe ce mec.

Sinon Serge Aurier a fait un gros match, sa valeur risque d'augmenter et le TFC va encore bien vendre un nouveau joueur arprès Gignac, Abdennour, ou Capoue. C'est pas mal quand même.

Dimanche 15 Juin 2014 - 09:29:30

citation :
Myouf62 dit :
La Croatie qui se fait voler les 3 points face au Brésil et l'Angleterre qui passe à côté du nul à cause des arbitres... Ça commence à bien faire quand même !

Il s'est passé quoi ? (j'ai vu que la première mi-temps )

Dimanche 15 Juin 2014 - 09:44:14

Paletta a empêché Gerrard de terminer sa course dans la surface de réparation. C'était volontaire de sa part. Sinon, personne n'a parlé du beau match Colombie-Grèce qui s'est terminé par une victoire de 3-0 pour les colombiens? C'est sûr que l'absence de Radamel Falcao ne les a pas affecté.

Dimanche 15 Juin 2014 - 10:39:04

Ouais enfin sur la physionomie du match les italiens n'ont rien volé du tout (pour une fois ), ils auraient même pu l'emporter plus largement avec un peu d'application.

Je suis d'accord avec Sken sinon, Chiellini arrière gauche c'est pas top, il est monstrueux en défense centrale, pourquoi ne pas l'associer à Barzagli son coéquipier à la Juve ?

Comme attendu, la force de l'Italie c'est son milieu de tacticiens avec Pirlo-Candrera-Marchisio. Même quand elle est dominé ou que l'adversaire a des occasions, la squadra ne s'affole pas et maîtrise son sujet, quand les ritals jouent comme ça ça peut aller loin...

Dimanche 15 Juin 2014 - 10:51:06

Il y a aussi Angelo Ogbonna qui est plus jeune que Chiellini. Après faut-il privilégier l'expérience ou la jeunesse? J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un mix des deux.

PS: Pourquoi El Sha n'a pas joué? Blessé?

Dimanche 15 Juin 2014 - 10:51:31

Italia Itaaaliaaa ! Oui Laurent Candreva , putain très bon joueur et Pirlo , l'age ne l'affecte pas , c'est pas le cas de Gerard et bon match de Sturridge et de Sterling . Hate de voir Italie - Costa Rica du coup .

Dimanche 15 Juin 2014 - 11:27:33

En Italie, vous oubliez aussi Ignazio Abate qui est un très bon latéral droit.

Dimanche 15 Juin 2014 - 11:31:19

citation :
Mozabi649 dit :
En Italie, vous oubliez aussi Ignazio Abate qui est un très bon latéral droit.

Bon latéral droit qui va vite, mais j'ai trouvé Matteo Darmian assez bon hier soir, je ne le connaissais pas avant, il m'a fait forte impression!