Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juin 2014 - 22:49:38

3-1pour le Costa Rica. L'Uruguay est totalement à côté de la plaque. Très surprenant que L'Uruguay n'y soit pas à ce point et que le Costa Rica soit si facile.

Samedi 14 Juin 2014 - 22:58:36

En effet oui, grosse surprise ce résultat du Costa Rica, en même temps l'Uruguay n'a strictement rien montré durant ce match, même s'il faut souligner la somptueuse parade du gardien costaricien qui permet aux siens de garder la tête hors de l'eau. Du coup ça s'annonce très dur pour l'Uruguay, même s'ils vont probablement récupérer Suarez pour les prochains match, mais un match nul entre l'Angleterre et l'Italie les arrangerait. En tout cas bravo aux joueurs du Costa Rica, ils peuvent espérer quelque chose après ce match. Joel Campbell à suivre effectivement, il se pourrait qu'il se révèle vraiment à cette coupe du monde et qu'il explose à Arsenal la saison prochaine.

Samedi 14 Juin 2014 - 23:16:01

C'est la 2ème grosse surprise de cette CDM, l'Uruguay est quasiment chez eux maintenant vu qu'elle devra subir dans ses 2 prochaines rencontres.

Dimanche 15 Juin 2014 - 00:49:59

Très belle première mi-temps pour l'instant, on s'ennuie pas ! La frappe de Sterling je l'ai vue au fond, ça aurait été un but exceptionnel. Franchement, en oubliant les erreurs d'arbitrage, on a un très beau début de coupe du monde.

Dimanche 15 Juin 2014 - 01:06:19

citation :
TheReverend13 dit :
Très belle première mi-temps pour l'instant, on s'ennuie pas ! La frappe de Sterling je l'ai vue au fond, ça aurait été un but exceptionnel. Franchement, en oubliant les erreurs d'arbitrage, on a un très beau début de coupe du monde.

Entièrement d'accord, je suis très satisfait de cette équipe anglaise bâtie autour du club de Liverpool et surtout autour de la jeunesse! Ça fait plaisir de voir que le sélectionneur a fait confiance aux jeunes comme Sturridge, Sterling, Henderson, Baines, Jagielka, Johnson qui ont tous brillé en Barclays cette année.

Dimanche 15 Juin 2014 - 01:09:29

Baines et Jagielka ont 30ans quand meme. Ca fait vieux pour des jeunes. Ahah.

Sinon je vous rejoins, très belle première mi-temps et CDM qui tient toute ses promesses.

Dimanche 15 Juin 2014 - 01:16:35

Oui mais c'est quand même autre chose que Terry, Ferdinand, Lampard et Cole

Et voilà, encore un pénalty non sifflé !

Dimanche 15 Juin 2014 - 01:21:13

Terry, c'est juste le meilleur Défenseur que l'Angleterre pouvait avoir, dommage qu'il ait prit sa retraite internationale, il a fait une saison énorme. C'est autre chose que Jagielka franchement.

Et pour moi aussi il y avait Penalty, fait chier!

Dimanche 15 Juin 2014 - 02:00:48

La Croatie qui se fait voler les 3 points face au Brésil et l'Angleterre qui passe à côté du nul à cause des arbitres... Ça commence à bien faire quand même !

Dimanche 15 Juin 2014 - 02:01:57

Pour une fois mon pronostique était bon, 2-1 pour l'Italie. L’Angleterre devra réagir si elle veut se qualifier pour le deuxième tour.