Probablement une victoire de la Colombie à mon avis, mais attention aux grecs, ils sont toujours capables de surprendre leur monde. Cela dit, même sans Falcao, les colombiens ont un très bon effectif, je pense notamment à James Rodriguez, Juan Cuardrado, ou encore le petit Quintero.
Pour l'autre match du groupe le plus homogène du mondial pour moi, j'espère voir la Côte d'Ivoire gagner, non pas que je sois un grand fan, mais mon prof de sport est leur préparateur sportif et
Mental ^^ Mais j'apprécie aussi le Japon, et ce match devrait être très serré, ça ne se jouera pas à grand chose à mon avis, mais si Touré est en forme, ça
Fera un énorme atout pour les éléphants, ce mec est vraiment incroyable, il a tout : vitesse, technique, physique monstrueux, sans parler de sa frappe de balle et de son repli défensif...
Après dans l'autre groupe, ça devrait se jouer entre l'Angleterre, l'Italie et l'Uruguay, je vois mal le Costa Rica faire quelque chose. Et pour ce soir, je pronostique une victoire de l'Uruguay même si Suarez est forfait. Pour Angleterre-Italie, ça s'annonce également serré, mais je vois bien les anglais, que l'on n'attend pas trop finalement, nous faire une belle coupe du monde, y'a un gros potentiel dans ce groupe. M'enfin l'Italie c'est pas mal non plus, en plus on risque de voir Sirigu au goal puisque Buffon est forfait selon SkySports.