Le Café des Sports - Bar PMU >> Copa do Mundo / Brasil 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Juin 2014 - 16:15:56

Erf, pas faux.

J'aurai un problème dans l'espace-temps, je pourrai poster mes pronos à 23h59 ?

Samedi 14 Juin 2014 - 16:17:07

Probablement une victoire de la Colombie à mon avis, mais attention aux grecs, ils sont toujours capables de surprendre leur monde. Cela dit, même sans Falcao, les colombiens ont un très bon effectif, je pense notamment à James Rodriguez, Juan Cuardrado, ou encore le petit Quintero.

Pour l'autre match du groupe le plus homogène du mondial pour moi, j'espère voir la Côte d'Ivoire gagner, non pas que je sois un grand fan, mais mon prof de sport est leur préparateur sportif et Mental ^^ Mais j'apprécie aussi le Japon, et ce match devrait être très serré, ça ne se jouera pas à grand chose à mon avis, mais si Touré est en forme, ça Fera un énorme atout pour les éléphants, ce mec est vraiment incroyable, il a tout : vitesse, technique, physique monstrueux, sans parler de sa frappe de balle et de son repli défensif...

Après dans l'autre groupe, ça devrait se jouer entre l'Angleterre, l'Italie et l'Uruguay, je vois mal le Costa Rica faire quelque chose. Et pour ce soir, je pronostique une victoire de l'Uruguay même si Suarez est forfait. Pour Angleterre-Italie, ça s'annonce également serré, mais je vois bien les anglais, que l'on n'attend pas trop finalement, nous faire une belle coupe du monde, y'a un gros potentiel dans ce groupe. M'enfin l'Italie c'est pas mal non plus, en plus on risque de voir Sirigu au goal puisque Buffon est forfait selon SkySports.

Samedi 14 Juin 2014 - 16:25:25

Ibarbo et Armero sont sélectionnés en équipe de Colombie ou pas? J'avoue que je n'ai pas suivi les plus petites sélections...

Sinon mes pronostics:
- Colombie
- Côte d'Ivoire
- Uruguay
- Angleterre (ça va être sûrement difficile mais je l'espère)

Samedi 14 Juin 2014 - 16:30:06

citation :
Pugnae dit :
Erf, pas faux.

J'aurai un problème dans l'espace-temps, je pourrai poster mes pronos à 23h59 ?

Samedi 14 Juin 2014 - 16:39:49

Angleterre-Italie = La 1ère purge du mondial. J'hésite entre 1-1 et un bon vieux 0-0 des familles.
Victoire des Samouraî bleus sur la côte d'Ivoire de justesse: 2-1.
Victoire facile des Uruguayens et peut-être une surprise entre Colombie-Grèce. Aller: un nul 1-1.

Samedi 14 Juin 2014 - 19:57:49

La Colombie qui vient de l'emporter contre la Grèce (3-0), fallait s'y attendre un peu. Ca va être super dur mentalement pour les Grecs là... Pour reprendre le fil après une défaite pareille dès le premier match.

Et que dire pour cette nuit pour l'Espagne... Ramos je l'avais jamais vu aussi à côté de la plaque (même quand Lyon avait gagné 3-0 à Gerland contre le Real en 2005.......), Piqué aussi. La défense centrale complètement fautive sur au moins 3 des 5 buts. Et Casillas pas super bon (putain le troisième comment il se prend dans la gueule), pas titulaire depuis un an et demi au Real, une campagne de Champions League et de Copa del Rey, ça suffit pas! Quelle idée de l'avoir titularisé, j'aurais préféré voir Reina, après une saison pleine au Napoli!

Pour cette nuit, je pense que l'Italie a plus de ressources que l'Angleterre, même si je préfèrerais voir cette dernière triompher durant ce match.

Samedi 14 Juin 2014 - 20:20:53

citation :
Pour cette nuit, je pense que l'Italie a plus de ressources que l'Angleterre, même si je préfèrerais voir cette dernière triompher durant ce match.

Je partage entièrement Ton opinion.

Samedi 14 Juin 2014 - 21:09:51

J'ai vu que la première mi-temps de la Colombie, et encore, d'un oeil distrait, mais de ce que j'ai vu la Grèce n'a pas montré grand chose, va falloir qu'ils se ressaisissent s'ils veulent passer dans ce groupe qui est censé être abordable pour eux

Samedi 14 Juin 2014 - 21:54:52

Uruguay - Costa Rica, le pire match de la CDM pour le moment. Affreux des deux côtés...

Samedi 14 Juin 2014 - 22:46:11

Quelle seconde mi-temps du Costa-Rica, première grosse sensation du mondial. Avant le match, je disais de surveiller Campbell, qui a fait une grosse saison à l'Olympiakos, et quel match, un but et une passe décisive!