| vastAire dit : La question, c'est comment vous gerez la crise ? Donc quoi, il faut juste que ceux qui galerent postent et les autres n'ont pas droit a la parole sous peine de faire des envieux ou de les attrister ? c'est pas ce que j'ai voulu te faire comprendre, disons que c'est fréférable à mon sens de se dispenser de ce genre de commentaires au niveau du salaire d'autant plus en ces temps de crise si mon salaire doublait ou triplait ça me viendrais même pas à l'esprit de l'étaler sur un forum, ou à part par pur provoc .........enfin moi c'est comme ça que je le vois Je suis pas ne avec une cuillere en Argent dans la bouche et tout ce que j'ai je ne le dois qu'a moi et l'aide de mes parents (au debut et comme presque tout le monde). Pourquoi je devrais me cacher ?? Tu crois aussi que je branle rien de la journee et que ca tombe tout cuit ? là n'est pas la question, je n'ai fait qu'emmètre mon avis et en aucun cas te juger, que ce soit ton parcours tes compétences et ton integrité mais maintenant que tu en parles, si on devait évoquer toutes les injustices liées au monde du travail faudrait carrément ouvrir un topic entre les salaires exorbitants des hauts placés dans la voie hiérarchique, les discriminations, le sexisme, les pistonnés, heures supps éxigés et non rémunérées dans certains secteurs, le harcellement physique ou moral, la promotion canapé et j'en passe à des meilleurs, ....... bref je trouve qu'il y'a un trop faible pourcentage que la dureté du travail suive avec le salaire et qui repose sur la reconnaissance des mérites mais bon, on va pas refaire le monde... |

| Carrion dit : ...mais là ou ça coince, c'est qu'avec 50 euros d'argent de poche, je ne peux pas allé très loin. |

| Grand_Pierre dit : Ta quand même 19 ans si tu veut de l'argent travail au Mac do ! |
| Avec tout le chomage et la crise, je connais des jeunes qui refuse des boulot car il trouve qu'il ne sont pas assez payer. Ok le gars un a Master de je sais plus qu'elle grande ecole mais a part la renomer de cette derniere, il a pas d'experiance ormis quelque stage. J'ai haluciné quand j'ai appris qu'il etait repartis vivre avec c'est parent ! Petite guelante contre le gouvernement qui ne fait que d'augmenter le smic, si ca continue je gagnerai moin en travaillant qu'etant au chomage... |
.