Parlons un peu politique... >> Conso-mag.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:54:06

citation :
Orileus dit :

citation :
Dans la vie, il y a des priorités.

Par exemple, mon pc portable m'a laché cette semaine(il avait 4 ans); j'ai donc du en acheter un autre. Heureusement que j'avais de l'argent de coté........Perso, étant en apprentissage par alternance je gagne un peu de pognon; mais j'avoue que je bouffe quasiment que des pates pour faire des économies.
Par nature je suis super radin donc je fais super gaffe à mes sous.

Oui, mais justemment, t'avais de l'argent de côté, j'en connais des gars qui gagnent que dalle et qui se payent des écrans HD hors de prix.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 15:01:58
Tiens je n'avais pas encore vu ton sujet BG.
Quand t'es encore chez papa-maman c'est pratique. Pas de loyer à payer, pas de bouffe... Je sais que j'ai de la chance d'être née dans une famille relativement aisée, sans trop de problèmes financiers. On part souvent en vacances, on n'a jamais vraiment manqué de quelque chose sauf quand mon père s'est retrouvé au chômage il y'a quelques années. Je profite de ma dernière année chez eux, tant que je fais mes études à côté je ne vois pas pourquoi je balancerais de la thune par les fenêtres pour prendre un appart' qui me rapprocherait à peine de l'université. Mais j'ai quand même le sens des responsabilités, je suis consciente que l'argent ne tombe pas du ciel et que même si il ne fait pas le bonheur c'est quand même mieux d'en avoir. Pour l'instant je peux me permettre de sortir pas mal vu qu'en plus je bosse régulièrement pour gagner un peu de sous. Ma priorité en ce moment c'est de mettre assez d'argent de côté pour partir faire mes études à l'étranger l'année prochaine (me nourrir me loger là-bas et payer mon année). Encore une fois avec l'aide des parents c'est pratique. Je n'ai peut-être pas assez d'expérience, et je suis peut-être encore