Parlons un peu politique... >> Conso-mag.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:30:11

citation :
metalmat66 dit :  Faire plus avec autant (voire moins) de salariés ...0

Ouais enfin ca changera jamais au niveau des patrons

Samedi 08 Novembre 2008 - 20:38:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
metalmat66 dit :  Faire plus avec autant (voire moins) de salariés ...0

Ouais enfin ca changera jamais au niveau des patrons

d'autant plus qu'on est le cul entre deux chaises : association à vocation sociale principalement mais presque 3 millions de C.A. (vente de séjours de vacances) donc notion de rentabilité obligatoire si plus d'aide

Samedi 08 Novembre 2008 - 21:09:16
ben pour moi à part que je suis au chomdu encore et toujours je vois pas trop la différence. Si! le Pain de mie aux céréales a augmenté de 10 centimes, du coup je prend du Pain de mie complet, qui est moins cher, et finalement très bon aussi 0

là par contre ou j'ia vu une différence c'est alors que je cherchais un appart à Fougères. Niveau prix j'étais parti sur un 2 pieces, mais comme les proprios n'arrivent pas à louer, les 3 pîèces sont arrivés au prix des 2 pièces au moment ou je cherchais. donc voilà, bonne nouvelle pour les locataires : les loyers baissent.0

Samedi 08 Novembre 2008 - 21:58:01

citation :
volverine dit : ben pour moi à part que je suis au chomdu encore et toujours je vois pas trop la différence. Si! le Pain de mie aux céréales a augmenté de 10 centimes, du coup je prend du Pain de mie complet, qui est moins cher, et finalement très bon aussi 0

là par contre ou j'ia vu une différence c'est alors que je cherchais un appart à Fougères. Niveau prix j'étais parti sur un 2 pieces, mais comme les proprios n'arrivent pas à louer, les 3 pîèces sont arrivés au prix des 2 pièces au moment ou je cherchais. donc voilà, bonne nouvelle pour les locataires : les loyers baissent.0

J'espere que tu retrouveras du Taf rapidement.

Samedi 08 Novembre 2008 - 22:08:01
merci c'est gentil. C'est vrai que pour moi la crise dure depuis longtemps... du coup j'en suis rendue à être dans le dispositif RMI. Je sens que je vais finir par opter pour un job à temps partiel aidé par l'état (donc facile à obtenir), et je vais créer mon entreprise parralèlement. Crise ou pas crise, c'est dans le fond ce que je veux vraiment faire depuis longtemps.. être mon propre patron, bosser aux heures ou je suis inspirée, et faire des choses créatives...

Samedi 06 Décembre 2008 - 23:32:35
Vite fait : ce matin j'ai fait quelques courses en ville, et la queue à la FNAC avec entre autres les Playstation III (450 euros quand même), noir de monde et souvent bien chargés de bouquins, CD, jeu vidéos, DVD : impressionnant.

Alors je sais pas mais la crise ne touche peut-être pas autant de monde qu'on pourrait croire. Ou alors en Auvergne on est épargné et plus riche que les autres...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 01:50:45
Non mais une grosse partie des gens qui achetent a la Fnac ne sont pas touchés par la crise.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 12:48:15
Putain j'ai encore Halluciné,
comme chaque année c'est bon les gamins pas de jouets, et comme chaque années des jouets.
Toys arus 3/4h de queue (un vendredi midi), et 118€ plus tard je me retrouve avec 4 merdes dans les mains qu'ils vont abandonner/casser/perdre. Cette folie consomatoire, des caddyes débordant de jouets. La génération de lopettes que l'in est en train de former.... et je reviens

Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:37:35

citation :
BEERGRINDER dit : Vite fait : ce matin j'ai fait quelques courses en ville, et la queue à la FNAC avec entre autres les Playstation III (450 euros quand même), noir de monde et souvent bien chargés de bouquins, CD, jeu vidéos, DVD : impressionnant.

Alors je sais pas mais la crise ne touche peut-être pas autant de monde qu'on pourrait croire. Ou alors en Auvergne on est épargné et plus riche que les autres...

J'en connais pas mal des gens comme ça, ça achète pas mal de TV Plasma, Playstation III (chez nous à 399€), etc... mais après ça vient se plaindre qu'il y a plus d'argent dans le porte-feuille pour s'acheter à manger.

Dans la vie, il y a des priorités.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:51:41

citation :
Dans la vie, il y a des priorités.

Par exemple, mon pc portable m'a laché cette semaine(il avait 4 ans); j'ai donc du en acheter un autre. Heureusement que j'avais de l'argent de coté........Perso, étant en apprentissage par alternance je gagne un peu de pognon; mais j'avoue que je bouffe quasiment que des pates pour faire des économies.
Par nature je suis super radin donc je fais super gaffe à mes sous.