Antre des guitaristes >> Conseil pour acheter une guitare électrique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mars 2011 - 14:07:21
Pas de soucis, entre proprio de BC on s'entraide !

Mardi 29 Mars 2011 - 18:50:26

citation :
Apocalypticrade dit : Oui en effet, puis j'ai l'impression que les BC sont assez capricieuse niveau son, faut pas leurs mettre n'importe quel ampli non plus. Je te remercie en tout cas ^^

Réfléchis bien avant d'acheter une BC Rich! Ou essaie-la d'abord. Perso je suis en train de toutes les revendre car je trouves que c'est vraiment de la mauvaise guitare pour le prix que tu les paie. Les seules qui peuvent valoir la peine c'est les US ou les Custom shop qui coûtent très cher. Les mieux pour moi sont les Jackson (j'en ai 3) ou les ESP/LTD (j'en ai 2) Ibanez c'est du bon aussi mais il faut y mettre le prix.

Mardi 29 Mars 2011 - 18:52:08
Sauf que là, pour le prix, c'est mort.

Mercredi 30 Mars 2011 - 05:10:27

citation :
zazelo666 dit :
Réfléchis bien avant d'acheter une BC Rich! Ou essaie-la d'abord.

C'est ce que je fais. J'ai déjà une Warlock limitée qui m'avait couté les yeux d'la tête à l'époque. J'suis pas déçue, et j'ai surtout pas envie de m'en séparer. Après j'suis pas une pro, me faut encore quelques années de pratique... L'acrylic me branchait bien, mais après plus ample renseignement, niveau son, et niveau poids s'est pas le top, donc j'crois que je vais m'abstenir. J'avais en effet pensé à Ibanez, je pense que je vais me rabattre la-dessus. Comme tu le Dis Hellsheimer, pour le prix ... Mais j'pense que ça sera toujours moins cher que la BC.
Merci à vous !

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:06:10
si tu veux mon avis, regardes aussi du côté Schecter... Les nouvelles éditions sont vraiment excellentes.

Alors oui BC Rich c'est joli, ca a de la gueule, mais je pense qu'à prix équivalent tu peux t'équiper d'une plus belle lutherie, de meilleures mécaniques etc etc...

bon courage.

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:33:23
Ok je note. Merci à toi !

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:06:53
Epiphone fait de bon truc aussi.

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:08:02
Et pas cher.

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:10:02

Mes deux grattes de concert en sont et c'est au top.

Mercredi 30 Mars 2011 - 18:13:20
J'ai une SG d'Epiphone moi aussi .
Ma première gratte