Antre des guitaristes >> Conseil pour acheter une guitare électrique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:00:42
Je plussoie pour Schecter en guitare metal, c'est vraiment du beau matos même chez les entrées de gamme.

Jeudi 31 Mars 2011 - 17:37:06
Sinon, tu peux attendre encore un peu afin d'économiser! Ensuite tu pourras acheter une bien meilleure guitare...

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:21:05
Je ne connaissais pas cette marque ( shecter ), je vais donc faire plus amples recherches.
Pour Epiphone, j'avoue y avoir penser... Après je débute seulement, j'aime tellement ces grattes que j'oserai pas y toucher.

citation :
zazelo666 dit : Sinon, tu peux attendre encore un peu afin
d'économiser! Ensuite tu pourras acheter une bien meilleure guitare...

La-dessus pas de soucis, une guitare ça s'achète pas à la légère. Je préfère attendre 10 ans s'il le faut, et avoir enfin ce qui me plait.

Vendredi 01 Avril 2011 - 12:40:07
Tu n'est pas obligé d'attendre 10 ans. L'été dernier j'ai travailler pendant 2 mois dans un magasin de musique, sa ma permis de pouvoir tester les guitares et de me faire un peu d'argent. Du coup j'ai pu m'acheté une Lag Arkane 1000 et j'en suis très satisfait.

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:19:25
Évidemment, chacun va conseiller LA marque de sa guitare préférée... on est pas sortis.
En gros, prends Ton temps et test toutes les marques qui te passent sous la main...