Amélioration de Spirit of Metal >> Concours 10 ans : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:57:21

citation :
Myxo dit :

Ahah celle là il fallait chercher sur le forum d'Iron Maiden France, en cherchant dans les news. Je suis tombé sur un communiqué de Bruce Dickinson où il explique tout le problème.

Après de longues et infructueuses recherches, je l'ai trouvée sur Wikipédia en anglais tout simplement

Un tout grand merci aux organisateurs en tout cas pour le temps qu'ils ont consacré à la préparation du concours. Je suis bien content pour les cd's et le T-shirt omg

Vendredi 05 Juillet 2013 - 12:00:22
Je n'ai pas dû bien chercher sur le forum alors.
J'étais allé voir sur ce forum mais j'avoue, je n'ai cherché que superficiellement. J'aurais dû fouiller un peu plus.
Je le sais maintenant

Vendredi 05 Juillet 2013 - 12:25:25
Merci beaucoup pour ce concours !!!

Faut remarquer d'ailleurs qu'on a tous tendance à sous-estimer la taille du site

Surtout moi

Vendredi 05 Juillet 2013 - 12:49:38
23em, c'est cool

Merci aux organisateurs et encore une fois HP a SOM

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:29:46

citation :
Enuur dit :

citation :
Myxo dit :

Ahah celle là il fallait chercher sur le forum d'Iron Maiden France, en cherchant dans les news. Je suis tombé sur un communiqué de Bruce Dickinson où il explique tout le problème.

Après de longues et infructueuses recherches, je l'ai trouvée sur Wikipédia en anglais tout simplement

Un tout grand merci aux organisateurs en tout cas pour le temps qu'ils ont consacré à la préparation du concours. Je suis bien content pour les cd's et le T-shirt omg

C'est vrai que Wikipedia en anglais a beaucoup plus d'informations que celui en français. On le voit bien avec de genre de concours

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:42:54
Pour la question sur Maiden en effet il y a des choses sur wiki, mais aussi dans des itw de Dickinson en fouillant sur la toile

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:46:29
Bon, ben puisque le concours est terminé, je vous montre ma réponse de la question sur Maiden

citation :
parce que la petite compagnie aérienne risquait de payer trop cher l'immobilisation de l'un de leur avion

Vendredi 05 Juillet 2013 - 16:14:27
Qu’est-il arrivé de significatif pour Mick Mars, guitariste de Motley Crue cette année-là ? : Opération des hanches à cause de sa Spondylarthrite Ankylosante.

Mince j'ai répondu qu'il avait rompu avec Robbie Mantooth.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:39:45

citation :
opeth59 dit :

citation :
thepunisher62 dit : Mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est cette question :

1989 : Dans quel film Vince Neil a-t-il eu un petit rôle ?
La réponse c'est Police Academy 6, ouais ok, mais la question prête un peu à confusion car il y a un autre film dans lequel il a eu un petit rôle, et qui s'appelle :
Les Aventures de Ford Fairlane de Renny Harlin (Entre autre réalisateur de Die Hard 2 et Cliffhanger pour la minute Culture)

Donc quid de la réponse sur cette question ?

Les aventures de Ford Fairlane c'est 1990 (sorti le 11 juillet 1990)

Sorti en 1990 mais tourné aussi en 1989 ;)

Pour la 87, fallait déjà penser à chercher dans cette direction, pas vraiment évident.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 18:56:16
Y'en a plusieurs j'aurais jamais trouvée

Sinon pour ceux qui ne peuvent pas se connecter pendant un moment est ce qu'on peut vous mail nos adresses maintenant?