| salaheddine dit : citation :
Un coup de bol énorme, un site qui recensait bon nombre des anecdotes dont il était question. Je soupçonne fortement quelqu'un de l'équipe d'en être l'auteur (Hellsheimer peut-être). Cool en tout cas d'avoir gagné le premier lot, même si je ne prendrai pas le pass 3 jours. Merci SOM. |
| DocteurBenway dit : je remarques que la majorité des gagnants sont des membres récents de SOM. doit-on en déduire que les autre sont des flemmards ?????? oui assurément |
Vachement cool les cd
| labiteadudule dit:
Objection votre honneur, j'avais répondu à la question subsidiaire :/ |
| Myxo dit : citation :
Exactement ! http://interferences.pagesperso-orange.fr/news/newarchives.html |
| MrPaul dit : J'imagine oui. J'avais inventé quelques réponses avant d'envoyer le questionnaire vu que je pensais avoir fait le tour de google. Quand j'ai vu les vraies réponses, je me suis dit que j'étais parti un peu loin... Par exemple, celle qui portait sur l'avion d'Iron Maiden... je me demande où j'aurais pu trouver la bonne réponse. Je suis allé jusqu'à regarder des reportages sur le dit avion mais rien à faire. citation :
Ta réponse à la subsidiaire ne rentrait pas en compte vu que tu es le Seul à avoir un score de 33 points, comme moi avec 33,5 points. La subsidiaire avait pour but de départager ceux qui avaient le même score (comme les 4 qui ont eu 37,5 points) |