Amélioration de Spirit of Metal >> Concours 10 ans : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 08:49:24
Second!

Un grand merci à toute l'équipe de SoM.
Doublement satisfait, un lot + le sentiment d'avoir pas mal enrichit ma Culture Metal!

La journée commence bien!

Vendredi 05 Juillet 2013 - 09:56:26

citation :
salaheddine dit :

citation :
DocteurBenway dit : na mais faut rester sportif, l'essentiel est de participer et de féliciter les grands gagnants

Salaheddine  spice di salopard va  0 0 0

Un coup de bol énorme, un site qui recensait bon nombre des anecdotes dont il était question. Je soupçonne fortement quelqu'un de l'équipe d'en être l'auteur (Hellsheimer peut-être).
Cool en tout cas d'avoir gagné le premier lot, même si je ne prendrai pas le pass 3 jours. Merci SOM.

Exactement !
http://interferences.pagesperso-orange.fr/news/newarchives.html

Je gagne le troisième lot, cela me permettra de découvrir de nouveaux groupes car j'en connais aucun dans mon lot.

Merci à Som et à ceux qui se cassent en deux pour faire vivre le site.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 10:34:28
Un grand bravo aux organisateurs et sincères félicitations aux vainqueurs.....

Je suis 29°........Pas mal pour mon niveau....

Vendredi 05 Juillet 2013 - 10:48:37

citation :
DocteurBenway dit : je remarques que la majorité des gagnants sont des membres récents de SOM.  

doit-on en déduire que les autre sont des flemmards ??????

oui assurément  0

Nan, moi j'y suis ! Mais bon, pas si ancien que ça sur le site quand même. Par contre, je me rappelle plus ce qu'on gagne en étant 28ème, mais je suis vraiment content. Merci aux organisateurs et à tout les autres. Et mes félicitations au grand gagnant

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:08:20
Niéhéhé 6ème Vachement cool les cd

Merci beaucoup pour ce concours

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:12:50
David a bien du rigoler en lisant certaines réponses !!!!!!!!!

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:22:43
J'imagine oui.
J'avais inventé quelques réponses avant d'envoyer le questionnaire vu que je pensais avoir fait le tour de google.
Quand j'ai vu les vraies réponses, je me suis dit que j'étais parti un peu loin...
Par exemple, celle qui portait sur l'avion d'Iron Maiden... je me demande où j'aurais pu trouver la bonne réponse. Je suis allé jusqu'à regarder des reportages sur le dit avion mais rien à faire.

citation :
labiteadudule dit:
Objection votre honneur, j'avais répondu à la question subsidiaire :/

Ta réponse à la subsidiaire ne rentrait pas en compte vu que tu es le Seul à avoir un score de 33 points, comme moi avec 33,5 points.
La subsidiaire avait pour but de départager ceux qui avaient le même score (comme les 4 qui ont eu 37,5 points)

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:37:01

citation :
Myxo dit :

citation :
salaheddine dit :

citation :
DocteurBenway dit : na mais faut rester sportif, l'essentiel est de participer et de féliciter les grands gagnants

Salaheddine  spice di salopard va  0 0 0

Un coup de bol énorme, un site qui recensait bon nombre des anecdotes dont il était question. Je soupçonne fortement quelqu'un de l'équipe d'en être l'auteur (Hellsheimer peut-être).
Cool en tout cas d'avoir gagné le premier lot, même si je ne prendrai pas le pass 3 jours. Merci SOM.

Exactement !
http://interferences.pagesperso-orange.fr/news/newarchives.html

Ah tiens, elle est encore en ligne cette page là? Je pensais l'avoir virée y'a un bail. bon, heureusement que j'ai pas fait toutes les questions

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:41:33
La page m'a beaucoup aidé aussi, merci Hell's ^^

Vendredi 05 Juillet 2013 - 11:52:16

citation :
MrPaul dit : J'imagine oui.
J'avais inventé quelques réponses avant d'envoyer le questionnaire vu que je pensais avoir fait le tour de google.
Quand j'ai vu les vraies réponses, je me suis dit que j'étais parti un peu loin...
Par exemple, celle qui portait sur l'avion d'Iron Maiden... je me demande où j'aurais pu trouver la bonne réponse. Je suis allé jusqu'à regarder des reportages sur le dit avion mais rien à faire.

citation :
labiteadudule dit:
Objection votre honneur, j'avais répondu à la question subsidiaire :/

Ta réponse à la subsidiaire ne rentrait pas en compte vu que tu es le Seul à avoir un score de 33 points, comme moi avec 33,5 points.
La subsidiaire avait pour but de départager ceux qui avaient le même score (comme les 4 qui ont eu 37,5 points)

Ahah celle là il fallait chercher sur le forum d'Iron Maiden France, en cherchant dans les news. Je suis tombé sur un communiqué de Bruce Dickinson où il explique tout le problème.