Amélioration de Spirit of Metal >> Concours 10 ans : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 19:09:33
ça m'a fait marrer d'apprendre que Vince Neil à été dans police academy.

Je repense encore au premier avec mahony.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 22:51:18

citation :
DocteurBenway dit : je remarques que la majorité des gagnants sont des membres récents de SOM.  

doit-on en déduire que les autre sont des flemmards ??????

oui assurément  0

Et mais du coup... Je suis un des doyens

Samedi 06 Juillet 2013 - 00:26:53
En essayant de répondre aux questions, j'ai compris qu'il faut plus de temps qu'on ne le pense pour avoir des bons lots. Donc grand bravo aux gagnants !

Samedi 06 Juillet 2013 - 13:45:59

citation :
pistache dit : En essayant de répondre aux questions, j'ai compris qu'il faut plus de temps qu'on ne le pense pour avoir des bons lots. Donc grand bravo aux gagnants !

Attend, j'ai cherché sur ce site, comment il s'appelle déjà  pschitt of medal ou un truc approchant, aucune réponse, rien, le vide total. .

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:55:24
Bon, 17 ème c'est pas si mal, j'ai appris des trucs, et deux CD vont arriver, alors merci Som ! Mais bon, faut en faire un par an, pas par décennie !

@ Hacktivist : moi j'ai Dis qu'il fallait refaire les peintures de leur avion pour des raisons de sur-consommation de kérozène, alors bon !

Dimanche 07 Juillet 2013 - 19:59:20

citation :
jocemcmxcix dit : Bon, 17 ème c'est pas si mal, j'ai appris des trucs, et deux CD vont arriver, alors merci Som ! Mais bon, faut en faire un par an, pas par décennie !

Tous les ans y a un concours de fin d'année et on a fait un concours en février aussi cette année

Dimanche 07 Juillet 2013 - 22:10:38

citation :
jocemcmxcix dit : @ Hacktivist : moi j'ai Dis qu'il fallait refaire les peintures de leur avion pour des raisons de sur-consommation de kérozène, alors bon !

Ahaha, pas mal

Dimanche 07 Juillet 2013 - 23:13:30
Plutôt que de rien mettre !

citation :
opeth59 dit :

citation :
jocemcmxcix dit : Bon, 17 ème c'est pas si mal, j'ai appris des trucs, et deux CD vont arriver, alors merci Som ! Mais bon, faut en faire un par an, pas par décennie !

Tous les ans y a un concours de fin d'année et on a fait un concours en février aussi cette année

J'avais jamais fait gaffe, nickel !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 11:38:41
Lots bien reçu.....
Merci et Longue vie à SoM ! ! !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 19:32:26
Que les 5 premiers du concours se rassurent, leur colis sont prêts. Je les envoie samedi .
Sinon j'attends toujours les coordonnées de LeLoupArctique et le nom et prénom de DarkMorue