| Khaele dit : citation :
Où est le problème alors? Ils y vont tous pour ça! Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ... |
| volverine dit : citation :
ah ben dis donc ça vole pas haut on sent que t'as pas une haute estime des femmes avec qui tu fais l'amour je la plaint ta gonzesse |
| volverine dit : ahah et pourquoi donc? et les mecs alors? les gonzesses n'ont pas le droit, elles, d'avoir envie de tirer un coup? Perso je te rassure tout de suite : moi je me tape des mecs quand ça me prends, je vais dans les concerts de metal avec l'idée de repartir avec un mec donc je me comporte à l'identique et j'ai une très haute estime de moi |
| Khaele dit : Volv ... là faut pas abuser. Je ne pense pas qu'il considère sa femme de la même façon que ces "petasses" de soirées gothopouffes .... Et puis apparemment d'après lui ces femmes là ne viennent que pour ça Volv ... donc bon ... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu veux dire ceux qui font semblant de se battre devant la scène en balancant les poings et pieds partout et qui porte casquettes et treillis? |
| Khaele dit : citation :
Où est le problème alors? Ils y vont tous pour ça! Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ... |
| volverine dit : citation :
ahah et pourquoi donc? et les mecs alors? les gonzesses n'ont pas le droit, elles, d'avoir envie de tirer un coup? Perso je te rassure tout de suite : moi je me tape des mecs quand ça me prends, je vais dans les concerts de metal avec l'idée de repartir avec un mec donc je me comporte à l'identique et j'ai une très haute estime de moi je ne vois pas en quoi c'est un péché, parce que c'est bien ce que tu es en train de dire... |
| là par contre je suis pas d'accord. Pourquoi une nana qui veux beser aurais moins d'estime d'elle qu'un mec qui veux beser?? là dessus je suis pour l'égalité des sexes car femme ou hommes nous avons des envies donc pourquoi les garder et ne pas en profiter? |
| volverine dit : exactement ce que je pense |