Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 22:07:29
Bah quitte a se fader des soirées emo goth(et autres infamies que j'oublie sans doute), autant prendre son walkman un pack de kro et attendre a l'exterieur que ses potes en sortent! 0
En revenant a la très délicate question du hum hum (oui je suis poli ce soir) la Conception de teukeur est loin d'être la mienne! Enfin bon au moins il avait une bonne raison d'y aller!
En mm tps pour se faire remarquer dans ce genre de soirées il y a mieux que l'alcool:
Entre avec une lampe électrique alumée et gueule hey les vampires vous avez pas peur de bruller! 0
je sais c'est très con mais ca le ferait poiler de le faire une fois dans ma vie! Mais bon les soirées goth goth par chez moi y en a pas et l'effet ne serait pas le même a un thé dansant!

Mardi 26 Août 2008 - 22:09:02

citation :
Khaele dit :

citation :
volverine dit :

citation :
Khaele dit :

citation :
volverine dit : et lui en tant que mec aussi il y va que pour ça, donc bon....

Où est le problème alors? Ils y vont tous pour ça!
Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ...

ahah et pourquoi donc? et les mecs alors? les gonzesses n'ont pas le droit, elles, d'avoir envie de tirer un coup?

Perso je te rassure tout de suite : moi je me tape des mecs quand ça me prends, je vais dans les concerts de metal avec l'idée de repartir avec un mec donc je me comporte à l'identique et j'ai une très haute estime de moi
je ne vois pas en quoi c'est un péché, parce que c'est bien ce que tu es en train de dire...

Olol non, tu vas en concert pour te tapper qui tu veux si tu en as envie

Le "Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ..." c'était par rapport à ce que tu lui avais dit à propos des femmes avec qui il couchait ... juste pour dire un truc en gros

Et moi je te dis: Celles là ne doivent surement pas avoir une haute estime d'elles, ce n'est pas parce toi tu l'as que elles l'ont aussi ...

Et je le redis: Faites le si vous en avez envie! Justement c'est bien pour les ptits metalleux en fest/concerts qui sont tout seuls

humm ça sent l'homme en manque de presence feminine héhé

si tu veux je te trouve une nana j'en ai sous le coude des pas farouches

Mardi 26 Août 2008 - 22:11:06
bah KL oui le concert c'est aussi un lieu de rencontre et un moyen de lier connaissance.
Moi dans le temps quand j'étais jeune je picolais pas mal dans les concerts parceque c'est aussi une façon de faire la fête à laquelle je suis habituée.
L'avantage c'est que l'alcool ça désinibe, et donc tu vas plus facilement vers les autres quand tu es bourré(e). J'ai passé de supers after-concerts comme ça. en général je me retrouvais la seule fille avec une dizaine de chevelus.
Ce que j'aime chez les métalleux c'est que dans ces situations ils sont tellement contents d'avoir en leur compagnie une fille qui apprécie leur musique qu'ils sont très respectueux.

Mardi 26 Août 2008 - 22:11:39
J'ai édité Teukeur mon post précédent Teukeur

Après en ce moment je suis très bien seul

Mardi 26 Août 2008 - 22:13:05

citation :
Khaele dit : J'ai édité Teukeur mon post précédent Teukeur

Après en ce moment je suis très bien seul

arf kel post??
  bon jvais voir

Mardi 26 Août 2008 - 22:13:26

citation :
volverine dit : bah KL oui le concert c'est aussi un lieu de rencontre et un moyen de lier connaissance.
Moi dans le temps quand j'étais jeune je picolais pas mal dans les concerts parceque c'est aussi une façon de faire la fête à laquelle je suis habituée.
L'avantage c'est que l'alcool ça désinibe, et donc tu vas plus facilement vers les autres quand tu es bourré(e). J'ai passé de supers after-concerts comme ça. en général je me retrouvais la seule fille avec une dizaine de chevelus.
Ce que j'aime chez les métalleux c'est que dans ces situations ils sont tellement contents d'avoir en leur compagnie une fille qui apprécie leur musique qu'ils sont très respectueux.

Je suis d'accord avec vous hein ... j'ai juste du m'embrouiller ...
Et je n'ai rien contre les gens qui font ça en concert/soirée  ...

EDIT: Je me suis juste mal exprimer

Mardi 26 Août 2008 - 22:14:53

citation :
Khaele dit :

citation :
volverine dit : bah KL oui le concert c'est aussi un lieu de rencontre et un moyen de lier connaissance.

encore heureux cokinou, parce que t'aimerais surement qu'une nana dévergondée te saute dessus dans les chiottes non? (ou ailleurs) 

Mardi 26 Août 2008 - 22:15:23
Ah ca volverine je dois avouer que j'adore me marrer en regardant les vieux poivrots qui draguent de la minette! surtout qu'ils sont tellement occupés a draguer qu'ils te laissent boire leur bière sans protester0
Mais le concert le plus exceptionnel dans le genre c'était Crucified Barbara ou personne n'était devant au début si ce n'est 10 pinguoins dont je fesais partie et que juste avant qu'elles arrivent je me suis retrouvé comprimé comme une sardine au milieu de vieux metalleux avec des patchs motorhead qui hurlaient a poil a chaque transition!
FORMIDABLE un très grand souvenir! 0

Mardi 26 Août 2008 - 22:15:58
VOLV : juste par curiosité, aurais tu mis ta bobine dans la section vos visage ou trombinoscope??

Mardi 26 Août 2008 - 22:16:35

citation :
Teukeur dit :

citation :
Khaele dit :

citation :

encore heureux cokinou, parce que t'aimerais surement qu'une nana dévergondée te saute dessus dans les chiottes non? (ou ailleurs) 

Ahaha pourquoi pas
Et j'accepte autant que les femmes le fassent que les mecs (D'ailleurs ça poserait problème si il n'y avait que les mecs qui le faisaient)