| Poulpy dit : T'as l'air de t'y connaitre. Et sinon, ça fait longtemps que tu délaisse les concerts Metal pour te farcir des soirées "Emo/Goth" toute pourrie ? |
| Poulpy dit : La seul soirée goth que j'ai fait, je me suis sentis comme un plouc à commander de la bière avec mon treillis et mes rangos. Depuis j'évite. |
| Teukeur dit : citation :
j'ai pas foutue les pieds en soirée goth ou emo depuis 1 an et demi j'y ai passé pas mal de temps pendant 1 an quand j'etais celib et libertin histoire de me faire plaisir. mais j'allais toujours en concert malgré tout. Mais j'avoue que ça me tente d'y retourner avec mes potes celib pour qu'il se fassent plaiz un peu et pour boire un coup d'ailleurs pour les célibataires ici présent je vous conseil vivement les soirées goth parisienne pour vous vider les couilles avec de la pétasse... c'est le paradis croyez moi, en plus les soirées aux CAVES Saint SABIN sont gratis le vendredi et samedi avant 00h ou 23h (je sais plus exactement) |
| ydelallave dit : Je m'en fout de tes soirées émo ou goth je suis pas un bobo parisien mais un tracheur rural. Pour moi (et je dois pas être le seul) un concert METAL c'est une soirée ou je fait la fête, j'y vais pour m'amuser, pas pour me moquer et faire chier, me pinter la gueule et m'amuser. De la même façon je n'ai aucun problème à être pathétique dans une soirée pathétique, après les goths, les emos, les métalleux, les rockys, les punks.... Tout ça en tant que tel est superficiel, ce qui est interressant c'est: - Soit les potes avec qui tu es - Soit les gens sympas que tu rencontre Après je te trouve gonflé de te poser en gardien d'une morale ou d'un code qui ne correspond qu'à ton bout de lorgnette, ou peut etre à ton désir de te faire remarquer en disant "suis pas comme cette masse de veaux que sont les métalleux", j'interprete mais je ne suis pas loin de tes dires . |
| volverine dit : et lui en tant que mec aussi il y va que pour ça, donc bon.... |
| Poulpy dit : La seul soirée goth que j'ai fait, je me suis sentis comme un plouc à commander de la bière avec mon treillis et mes rangos. Depuis j'évite. |
| Teukeur dit : et OUI c'est vrai que aux concerts ou je vais ya souvent des mecs ridicules qui font nawak ou sont sappé comme des clown |