Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 21:37:33

citation :
Poulpy dit : T'as l'air de t'y connaitre.

Et sinon,  ça fait longtemps que tu délaisse les concerts Metal pour te farcir des soirées "Emo/Goth" toute pourrie ?

j'ai pas foutue les pieds en soirée goth ou emo depuis 1 an et demi

j'y ai passé pas mal de temps pendant 1 an quand j'etais celib et libertin histoire de me faire plaisir. mais j'allais toujours en concert malgré tout.

Mais j'avoue que ça me tente d'y retourner avec mes potes celib pour qu'il se fassent plaiz un peu et pour boire un coup

d'ailleurs pour les célibataires ici présent je vous conseil vivement les soirées goth parisienne pour vous vider les couilles avec de la pétasse... c'est le paradis croyez moi, en plus les soirées aux CAVES Saint SABIN sont gratis le vendredi et samedi avant 00h ou 23h (je sais plus exactement)

Mardi 26 Août 2008 - 21:39:16
La seul soirée goth que j'ai fait, je me suis sentis comme un plouc à commander de la bière avec mon treillis et mes rangos. Depuis j'évite.

Mardi 26 Août 2008 - 21:41:24

citation :
Poulpy dit : La seul soirée goth que j'ai fait, je me suis sentis comme un plouc à commander de la bière avec mon treillis et mes rangos. Depuis j'évite.

C'est sur comme ça t'avais l'air d'un poulpe
Heu d'un plouc

Mardi 26 Août 2008 - 21:41:39

citation :
Teukeur dit :

citation :
Poulpy dit : T'as l'air de t'y connaitre.

Et sinon,  ça fait longtemps que tu délaisse les concerts Metal pour te farcir des soirées "Emo/Goth" toute pourrie ?

j'ai pas foutue les pieds en soirée goth ou emo depuis 1 an et demi

j'y ai passé pas mal de temps pendant 1 an quand j'etais celib et libertin histoire de me faire plaisir. mais j'allais toujours en concert malgré tout.

Mais j'avoue que ça me tente d'y retourner avec mes potes celib pour qu'il se fassent plaiz un peu et pour boire un coup

d'ailleurs pour les célibataires ici présent je vous conseil vivement les soirées goth parisienne pour vous vider les couilles avec de la pétasse... c'est le paradis croyez moi, en plus les soirées aux CAVES Saint SABIN sont gratis le vendredi et samedi avant 00h ou 23h (je sais plus exactement)

ah ben dis donc ça vole pas haut
on sent que t'as pas une haute estime des femmes avec qui tu fais l'amour
je la plaint ta gonzesse

Mardi 26 Août 2008 - 21:45:09
Volv ... là faut pas abuser.
Je ne pense pas qu'il considère sa femme de la même façon que ces "petasses" de soirées gothopouffes ....

Et puis apparemment d'après lui ces femmes là ne viennent que pour ça Volv ... donc bon ...

Mardi 26 Août 2008 - 21:47:28
et lui en tant que mec aussi il y va que pour ça, donc bon....

Mardi 26 Août 2008 - 21:47:49

citation :
ydelallave dit : Je m'en fout de tes soirées émo ou goth je suis pas un bobo parisien mais un tracheur rural.
Pour moi (et je dois pas être le seul) un concert METAL c'est une soirée ou je fait la fête, j'y vais pour m'amuser, pas pour me moquer et faire chier, me pinter la gueule et m'amuser.
De la même façon je n'ai aucun problème à être pathétique dans une soirée pathétique, après les goths, les emos, les métalleux, les rockys, les punks.... Tout ça en tant que tel est superficiel, ce qui est interressant c'est:
- Soit les potes avec qui tu es
- Soit les gens sympas que tu rencontre
Après je te trouve gonflé de te poser en gardien d'une morale ou d'un code qui ne correspond qu'à ton bout de lorgnette, ou peut etre à ton désir de te faire remarquer en disant "suis pas comme cette masse de veaux que sont les métalleux", j'interprete mais je ne suis pas loin de tes dires .

je suis un bobo non plus mec, je suis plutôt un mec du ghetto lol

les bobos non merci pas de ça chez moi.

moi aussi je fait la fête en concert mais à ma façon, je bois une ou 2 pinthe, discute avec mes potes, observe les zickos qui jouent, fait du violent dancing si l'envie me rends, et rencontre des fois des gesn sympa mais c'est rare car je ne vais pas en concert pour me faire des potes donc ne parle qu'a ceux que je connais et ignore les autres sauf s'il viennent me parler d'eux même. et OUI c'est vrai que aux concerts ou je vais ya souvent des mecs ridicules qui font nawak ou sont sappé comme des Clown et là je me fous d'eux, et des fois je me fou même de la gueule de certains groupes car aux concert ou je vais (surtout des concert deathcore ces derniers temps) ya toujours un p'tit groupe d'emo qui se tape l'incruste et nous fait marrer avec leur meches et leurs riffs ultras stéréotypés.

ensuite je suis gardien d'aucun morale, tout le monde fait ce qu'il veux, mais j'ai tout à fait le droit de ne pas aimer tel ou tel comportement et de l'exprimer. Si j'etais gardin d'une quelconque morale je vous prendrais la tête pour que vous suiviez mon exemple, mais c'est pas le cas, je vous laisse vivre tout en donnant mon point de vu.

au moins vous savez à quoi vous attendre si un jour vous me croisez en concert. chuis cool mais suivant votre taux d'alcolemie mon comportement sera adapté.

bref si vous connaissiez vraiment ce que je pense de pas mal de truc vous seriez choqué de mon extremisme et intolerance assez chocante des fois, mais generalement je fais des efforts pour resté correct avec les gens et prends sur moi (voilà pourquoi malgré tout je ne me suis jamais embrouillé de ma vie en concert car ça serait faire preuve d'une grande immaturité)

Mardi 26 Août 2008 - 21:52:36

citation :
volverine dit : et lui en tant que mec aussi il y va que pour ça, donc bon....

Où est le problème alors? Ils y vont tous pour ça!
Et je me demande si ces femmes là on une haute estime d'elles ...

Mardi 26 Août 2008 - 21:53:05

citation :
Poulpy dit : La seul soirée goth que j'ai fait, je me suis sentis comme un plouc à commander de la bière avec mon treillis et mes rangos. Depuis j'évite.

héhé, pourtant à paris ya pas mal de mec de ton look qui y vont. Moi je faisais un effort je me deguisais en S/M (comme le tueur dans le film 8 mm ou le emc de pulp fiction alias "la crampe"), j' avais donc inventer un personnage pour me fondre dans la masse, ça m'amusait de me "déguiser" avec mon masque en cuir etc...  ahahaha j'ai des fotos dossiers d'ailleurs si ça vous interesse

mais bon, à la fin j'en avais marre et allais la bas juste pour faire plaisir à mes potes celib, donc j'y allais sappé en coreux et du coup c'est de moi que les goth se foutaient lol,  d'aillerus c'etait trop marrant comme ils me regardaient de travers avec ma casquette alors que la semaine d'avant ça les choquait pas de me voir avec mon masque lol

Mardi 26 Août 2008 - 21:54:10

citation :
Teukeur dit :
et OUI c'est vrai que aux concerts ou je vais ya souvent des mecs ridicules qui font nawak ou sont sappé comme des clown

Tu veux dire ceux qui font semblant de se battre devant la scène en balancant les poings et pieds partout et qui porte casquettes et treillis? 0