Discussions Diverses >> Concerts&festivals - Bourrés ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les mecs bourrés en concert
J'adore je pratique à chaque fois
De temps en temps une petite ça fait pas de mal
Très peu pour moi j'aime être sobre en concert
Le métalleux est pénible toujours à se pinter ça me gene en concert
Espèce de c***** j'ai envie de vous coller des paings

Mardi 26 Août 2008 - 20:49:11
Et oui ...

Tu donnes une mauvaise image des metalleux ches les emo Teukeur!

Mardi 26 Août 2008 - 20:52:29
Vaut mieux quand même des abrutis de métalleux qui donnent une image pitoyable chez eux au moins on sait à quoi s'attendre, à ce genre de mec bourré fan de musique brutale que tu vois dans les concerts de gothiques

Mardi 26 Août 2008 - 21:00:50

citation :
ydelallave dit : Il se comporte vraiment comme le connard de métalleux de base en fin de compte.

+666

finalement le détenteur de vérité dans l'histoire c'est fabkiss

Mardi 26 Août 2008 - 21:22:15

citation :
Khaele dit :

citation :
Teukeur dit : par contre ne soirée rock/emo ou soirées goth j'y allais toujours déchiré pour foutre le bordel et Baiser de la radasse dans les chiottes car franchement aller clean à une soirée comme ça c'est de la torture... mais bon sang quand t'es bourré c'est le top du top tellement les emos et les goths sont ridicules

donc je vous conseil au moins une fois d'aller en soirée goth ou rock/emo parisienne bourré c'est fantastique

Donc tu fais avec eux ce qui te fais chier chez les metalleux? Hum pourquoi pas ...

non car l'ambiance n'est pas la même, quand je Dis qu'on fout le bordel c'est qu'on danse comme des oufs et drague, c'est tout. (enfin c'est tout si on ne mentionne pas le fait qu'on se foutait de la gueule des pires energumènes de la soirée) Rien de méchant mais on le faisait en étant démonté.

Donc OUI , suivant le contexte je suis un connard, mais uniquement avec les gens que je peux pas blairer.

Mardi 26 Août 2008 - 21:26:36
Toi bourré dans un concert de Goth et d'Emo tu fais pas chier tu t'amuse
Les cons de métalleux bourrés dans un concert métal c'est des connards ils t'emmerde
0 0

Mardi 26 Août 2008 - 21:28:05

citation :
ydelallave dit : Vaut mieux quand même des abrutis de métalleux qui donnent une image pitoyable chez eux au moins on sait à quoi s'attendre, à ce genre de mec bourré fan de musique brutale que tu vois dans les concerts de gothiques

j'ai pas parlé de concerts gothiques ou de concerts emo, mais de SOIRéES, donc rien à voir. Car les soirées goths et emos parisiennes ont les similitudes suivantes :

- petasses là juste pour se faire Baiser
- connard là bas pour queuter dans les chiottes (genre moi à l'epoque)
- alcool, drogue, libertinage
- musique de fond
- piste de danse
- fringues ridicules poussées à son paroxysme

pas du tout le même délire que les concerts et pour infos les gens qui vont là bas y vont, pour la plupart, pour Baiser, le reste étant des poseurs car en soirée goth il n'y que des bouffons et pas de VRAIS goths, plutôt des jeunes grimés qui se déguisent pour faire marginaux et même topo pour les soirées rock/emo ou pas mal de zickos y vont pour se montrer et se faire sucer (véridique)

donc OUI je suis un connard mais si vous y alliez là bas vous feriez pareil tellement c'est pathétique et superficiel comme soirées (d'où le fait d'y aller entre potes et bourré)

Mardi 26 Août 2008 - 21:32:13

citation :
ydelallave dit : Toi bourré dans un concert de Goth et d'Emo tu fais pas chier tu t'amuse
Les cons de métalleux bourrés dans un concert métal c'est des connards ils t'emmerde
0 0

humm... OUI car en soirée si les gens veulent pas parler je lâche l'affaire alors que les metaleux bourrés en concert te tiennent la jambes c'est insupportable.

bref je sais pas trop comment bien expliquer tout ça.

et puis le sujet c'est d'être bourré ou pas en concert donc j'aurais du m'abstenir de dévié de sujet. car autant ya des truc que j'accepte pas en concert mais que je fais ailleurs et vice versa.

Mardi 26 Août 2008 - 21:32:24
T'as l'air de t'y connaitre.

Et sinon,  ça fait longtemps que tu délaisse les concerts Metal pour te farcir des soirées "Emo/Goth" toute pourrie ?

Mardi 26 Août 2008 - 21:35:44
Je m'en fout de tes soirées émo ou goth je suis pas un bobo parisien mais un tracheur rural.
Pour moi (et je dois pas être le seul) un concert METAL c'est une soirée ou je fait la fête, j'y vais pour m'amuser, pas pour me moquer et faire chier, me pinter la gueule et m'amuser.
De la même façon je n'ai aucun problème à être pathétique dans une soirée pathétique, après les goths, les emos, les métalleux, les rockys, les punks.... Tout ça en tant que tel est superficiel, ce qui est interressant c'est:
- Soit les potes avec qui tu es
- Soit les gens sympas que tu rencontre
Après je te trouve gonflé de te poser en gardien d'une morale ou d'un code qui ne correspond qu'à ton bout de lorgnette, ou peut etre à ton désir de te faire remarquer en disant "suis pas comme cette masse de veaux que sont les métalleux", j'interprete mais je ne suis pas loin de tes dires .

Mardi 26 Août 2008 - 21:36:10
t'es un winner tuc