Symphonic Metal >> Concert Sympho à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:50:38
Alors, ce concert à Bercy était comment?

Mercredi 18 Avril 2012 - 01:09:30
Patience, ça va arriver dans quelques minutes...

Mercredi 18 Avril 2012 - 01:17:22
C'est arrivé mais sur le topic sympho.

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:26:46
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Requiem_for_the_indifferent_%28ecoutes_Sympho_11%29-id-36854-p-14-l-fr.html#7

citation :

Pour les anciennes chansons, on sait bien que la voix d'Anette n'est pas celle de Tarja
Exactement!
Pour the siren, ils l'ont joué et beaucoup de fois, c'est différent de la version originale. Mais il vaut mieux que tu la découvres en live et pas sur youtube.
Mais ils alternent entre the siren et come cover me, donc j’espère qu'on aura droit à come cover me plutôt. Dommage quand même qu'il y ai beaucoup de chanson molles dans la set-list (puis y a pas escapist...).
Voici celle de paris: http://www.setlist.fm/setlist/nightwish/2012/palais-omnisports-de-paris-bercy-paris-france-13de6d39.html

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:35:19
Haha "Song of Myself (without part 4)" c'est sans le blabla c'est ça ? C'est clair que déjà sur album c'est chiant alors en live............

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:18:17

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:56:41

citation :
pistache dit :
Pour the siren, ils l'ont joué et beaucoup de fois, c'est différent de la version originale. Mais il vaut mieux que tu la découvres en live et pas sur youtube.
Mais ils alternent entre the siren et come cover me, donc j’espère qu'on aura droit à come cover me plutôt.

Tu connais la tournée par coeur en fait ?
Come Cover Me ce soir, et à nouveau The Siren à Lyon (je préfère The Siren)

Nemo en acoustic je suis curieuse...

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:07:40
@Bada : c'est quoi que t'as pas compris dans mon message ?

@EH (si tu permets que je raccourcisse Ton pseudo de cette manière) : Nemo en acoustique, c'est juste naze en fait. M'enfin je Dis ça comme ça à partir de trucs vus sur youteub...

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:26:17

citation :
MightyFireLord dit :

@Bada : c'est quoi que t'as pas compris dans mon message ?

Ah mais, j'ai compris... C'était juste pour caser mon truc avec l'autre débile.

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:28:26
Bon j'vais faire mon grincheux relou mais :

citation :
King_Sathanas dit : Venez annoncer vos prochains concerts Metal sympho à venir.

Y a pas un peu de HS là sur plusieurs pages ?