Symphonic Metal >> Concert Sympho à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Avril 2012 - 22:27:14
C'est du calcul statistique/probabiliste. Moi j'avais ça en prépa aussi, mais appliqué au cas de la finance, c'est absolument dégueu. Je viens de terminer mes révisions sur le "Capital Asset Pricing Model" (CAPM), et je crois que je suis dégoûté à vie...

Lundi 09 Avril 2012 - 22:39:28
Bon sinon, retour au suget !

Le 1er octobre 2012 il y a Therion qui passe à Paris, et vu que j'ai pris un pied monstre à leur dernier passage je pense tenter d'y être (un lundi donc pas gagné encore).

Lundi 09 Avril 2012 - 23:45:33
C'est bon, je l'ai vendu, donc retour à ma signature d'avant!

Lundi 09 Avril 2012 - 23:48:46
Aaah, c'est plus joli

Mardi 10 Avril 2012 - 07:28:19

citation :
MightyFireLord dit : Bon sinon, retour au suget !

Le 1er octobre 2012 il y a Therion qui passe à Paris, et vu que j'ai pris un pied monstre à leur dernier passage je pense tenter d'y être (un lundi donc pas gagné encore).

Tu me tiendras au courant, il me tente bien ce concert. Après il me reste à voir si j'aurai les finances (encore la finance ) à ce moment là.

Mardi 10 Avril 2012 - 22:14:51
Donc il y a Nightwish mais en première partie, on a la chance d'avoir Battle Beast avec leur super chanteuse qui saura bien envoyer et dont un paquet de chanteuse sympho (misant sur leur physique) devrait en prendre de la graine!
Donc j'ai hâte de les voir aussi0

Mardi 10 Avril 2012 - 22:17:53
J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent

citation :
seppuku dit :
citation :
MightyFireLord dit : Le 1er octobre 2012 il y a Therion qui passe à Paris, et vu que j'ai pris un pied monstre à leur dernier passage je pense tenter d'y être (un lundi donc pas gagné encore).

Tu me tiendras au courant, il me tente bien ce concert. Après il me reste à voir si j'aurai les finances (encore la finance ) à ce moment là.
Ouais, pour moi c'est pas tant les finances mais plus au niveau des congés, et c'est trop loin pour prévoir...

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:11:23

citation :
MightyFireLord dit :

J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent

Prends un Coca, ça ira mieux...

Si on m'offre le poster, je boycotte Pepsi à vie.

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:15:17

Elle a vraiment fait cette pub ou c'est un montage ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:41:16
Je pense qu'il y a un peu des deux... Il me semble que c'est une vraie pub, et c'est en même temps un montage (d'autant que je reconnais bien l'effet supernova de GIMP...).