Symphonic Metal >> Concert Sympho à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Avril 2012 - 19:29:36
Ben... Nightwish, vendredi.


Mercredi 18 Avril 2012 - 19:32:04
Au lieu de faire l'andouille, va donc écouter le morceau que j'ai posté sur le juke-box sympho ...


Mercredi 18 Avril 2012 - 19:33:48
C'est le truc dont on parlait la dernière fois...

J'irai écouter ça après parce qu'en ce moment, j'écoute Mutiny Within !


Mercredi 18 Avril 2012 - 19:34:35
Voilà ...


Jeudi 19 Avril 2012 - 15:29:13


citation :
EvilHarmony dit :


citation :
pistache dit :
Pour the siren, ils l'ont joué et beaucoup de fois, c'est différent de la version originale. Mais il vaut mieux que tu la découvres en live et pas sur youtube.
Mais ils alternent entre the siren et come cover me, donc j’espère qu'on aura droit à come cover me plutôt.


Tu connais la tournée par coeur en fait ?
Come Cover Me ce soir, et à nouveau The Siren à Lyon (je préfère The Siren)

Nemo en acoustic je suis curieuse...


Non, on a eu The Siren aussi 

D'ailleurs, perso, je trouve qu'Anette la chante vraiment très très bien...c'est je trouve le morceau qu'elle s'approprie le plus, le rendant différent mais l'adaptant complètement. Une ambiance plus arabisante à la Sahara que mystique avec Tarja.
Et Nemo en acoustique, je la préfère...elle sort du coup du schéma single bateau. C'était un très beau moment...le show acoustique The Crow, the Olw & the Dove, The Islander et Nemo était une pure merveille de magie


citation :
MightyFireLord dit : Haha "Song of Myself (without part 4)" c'est sans le blabla c'est ça ? C'est clair que déjà sur album c'est chiant alors en live............ 


Pas utile de toute façon en live. On ne garde que l'intensité de la compo (et putain les choeurs, c'est énorme) qui s'enchaine directement avec Last Ride of the Day et ça déchire


Jeudi 26 Avril 2012 - 23:07:15
Nightwish (concert bercy) au petit journal, c'est à partir de 14 min30(edit) 0:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html  
  
 


Vendredi 27 Avril 2012 - 10:19:44
Ah tiens, tu as vu y'a eu une dédicace pour les bordelais


Samedi 28 Avril 2012 - 23:33:03
Excellent !


Samedi 28 Avril 2012 - 23:44:19
A Bercy en plus !


Samedi 28 Avril 2012 - 23:46:12
Ben alors seppuku, on a pas vu Ton cul