Vos compositions et projets musicaux >> Composition Guitare Pro (4 et 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Juillet 2006 - 11:46:12
hum ben pourtant je l'ai déjà Winrar sur mon pc et je m'en sert assez souvent... il est peut-être plus à jour je sais pas je vais essayer et je te dit si ça marche ou non (l'informatique et moi ça fait 28 et mon immonde bouse de pc me le rend bien )

Mardi 18 Juillet 2006 - 12:38:30
ok
Moi je vient de réessayer, ca marche très bien

Mercredi 19 Juillet 2006 - 19:31:02
elle sont superbe tes compos disgracia. mais comment je discerne les reprises et les originaux. enfin quoiqu'il en soit je les trouve super et si tu sais les jouer , encore mieux ! ya une rerise que j'ai bien aimé aussi !

Mercredi 19 Juillet 2006 - 20:40:16
Il y a une seul reprise, celle de Celtic Frost, je suis loin de savoir les joué (pour certaine ils faut un exelent niveaux)

et elles sont de mon frere, sauf deux

Merci d'avoir pris le temps d'écouter

Mercredi 19 Juillet 2006 - 22:23:09
je n'y connais rien en black metal mais je suis sûr qu'il y a parmis les compos , une reprise de burzum (ambiant) en version black. enfin bon...

Mercredi 19 Juillet 2006 - 22:26:51
en as i dype , je crois que c'est celle là , enfin je me trompe peut etre.

Jeudi 20 Juillet 2006 - 12:09:09
a oui pas bete!
je l'aivait oublié celle la, c'est de Darkthrone! mais elle à été bien remastérisé, surtout du côté de la batterie

Dimanche 23 Juillet 2006 - 01:35:49
en tout cas ray7 je comprend pas comment tu a eu la patiente de composer un morceau entier sur guitar pro en faite moi le truc c'est que j'ai plus simple j'ai une pédale d'effets que je peu brancher directement sur l'ordi donc dès que j'aurais pris la temps de faire ça ( en gros pas tout de suite) je vous envoie ça.
Encore bravo pour ta compo Ray7

Lundi 31 Juillet 2006 - 16:47:27
bah je pourrais aussi brancher ma guitare et la jouer mais j'ai peur de boussiller mon ordi et puis meme s'il ne bousille pas, la qualité serait moindre parait-il. quitte à enregistrer ma compos grace à gp5 si je veux un bon enregistrement.
ps: j'attend vos compos 0

Vendredi 11 Août 2006 - 11:39:05
slu, desolé de ne pa repondre a une question kelkonk mè je cherche une reponse a ma question et les forum c pa mon truk.

eske kelk1 peu me dir ou on peu trouver un mode demploi pour utiliser
guitar pro 4 corectement, car jè trè envi de composer mè jè bocou de
mal a men servir.

repondé moi vit car ca me prend la tète, merci a tous davance.sickniaf.