Vos compositions et projets musicaux >> Composition Guitare Pro (4 et 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 15 Juillet 2006 - 23:35:32
**émotion** . merci ! pour une fois que j'arrive à faire quelques choses en gratte. et oui j'arrive à la jouer à 95%.

Samedi 15 Juillet 2006 - 23:49:05
chapeaux bas
et en plus enfin quelqu'un qui utilise gp5 en mettant la batterie en MIDI(le nouveaux son est atroce je trouve)

franchemment pour un ans de guitare, composé sa sa le fait trop

Dimanche 16 Juillet 2006 - 01:24:36
le son des pedales de la batterie en RSE est quasi sourd je trouve.

j'en fais que depuis 1 mois. je sais la jouer aussi.

Dimanche 16 Juillet 2006 - 12:50:06
depuis un mois

tu as un bonne avenir de guitariste



Lundi 17 Juillet 2006 - 00:55:54
haaan ben dès (dés ?) que j'ai compris comment on fait, j'uploade toutes mes compos car j'en ai des zillions qui n'attendent que d'être écoutées !!
Elles sont au format .midi (donc un son merdique de tondeuse éléctrique) mais je les garde pour mon "groupe-que-je-rêve-de-monter-mais-que-je-trouve-pas-de-zicos-pour"


Ray7 > pas mal du tout ta compo !! T'as tout fait avec Guitar Pro 5 ? Je l'ai, mais je ne me sers que du 4, je sais pas pourquoi, j'accroche pas au 5 (va savoir pourquoi... )

Lundi 17 Juillet 2006 - 14:32:26
Si t'as des compos GP5,y a un systeme "real sound" ou je c'est plus quoi sur cette nouvelle version, si bien que les sons midis ne ressemblent plus à des sons midis. Et le résultat rend comme le MP3 de Ray7 .

Lundi 17 Juillet 2006 - 16:21:47

citation :
Nekrosmos dit : haaan ben dès (dés ?) que j'ai compris comment on fait, j'uploade toutes mes compos car j'en ai des zillions qui n'attendent que d'être écoutées !!
Elles sont au format .midi (donc un son merdique de tondeuse éléctrique) mais je les garde pour mon "groupe-que-je-rêve-de-monter-mais-que-je-trouve-pas-de-zicos-pour"



lol tu me fais penser à moi-même , j'en ai composé des double zillions mais je n'ai pas beaucoup de pote instrumentiste (j'ai plutot pas assez d'affinité avec eux) pour former mon groupe de rêve.
sinon pour ma compo, j'ai d'abord trouvé les riffs sur guitare, je les ai mis sur guitare pro 5 pour trouver le rythme mais aussi pour completer à la synthé.
ensuite pour les effets, je me suis aidé de audacity pour rendre les sons de guitare encore plus realiste, à l'occaz j'y ai mis quelques samples. au final j'ai enregistré le son "sortant" grâce à audacity encore.

Lundi 17 Juillet 2006 - 17:16:08

citation :
Nekrosmos dit : haaan ben dès (dés ?) que j'ai compris comment on fait, j'uploade toutes mes compos car j'en ai des zillions qui n'attendent que d'être écoutées !!
Elles sont au format .midi (donc un son merdique de tondeuse éléctrique) mais je les garde pour mon "groupe-que-je-rêve-de-monter-mais-que-je-trouve-pas-de-zicos-pour"


Ray7 > pas mal du tout ta compo !! T'as tout fait avec Guitar Pro 5 ? Je l'ai, mais je ne me sers que du 4, je sais pas pourquoi, j'accroche pas au 5 (va savoir pourquoi... )


Si tu arrive pas a uploader, tu m'envoi un mp, je t'expliquerait

et alors pour le son guitare pro 5:
tu peut changer les sons de guitares si sa te plait pas:
pour la disto tu as le son de base plus 3 "hard sound"
pour l'overdrive, tu en as 6 de sons different je croit, enfin tu teste et y en aura ptet un qui te plaira.
Et surtout met le son de batterie en midi
le nouveaux son est très mauvais...


J'ai refait un lien:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=26FAA182566B4862

Si sa marche pas j'y comprend plus rien...
Donc il n'y as que deux comos à moi ("Celtic" (en constructions) et "Pagan")
le reste est de mon frere, pas de copiage merci
(il à même tablé "The Heart Beneath" de Celtic Frost sans le solo)
le tout est disponible en format gp4 et gp5

Lundi 17 Juillet 2006 - 22:53:31
Disgracia > j'ai essayé ton lien, mais çe me fait downloader un fichier bizarre que je ne peux pas lire

Sinon merci du conseil pour GP5 je verrai ça demain !!

Mardi 18 Juillet 2006 - 11:34:58
Oui j'avais tenter d'expliquer au début du topic, en disant qu'il fallait "Winrar"
c'est un logiciel gratuit, prend le sur
télécharger.com

ensuite une fois que tu l'aura télécharger, mon archive aura la forme de livres, et en faisant un clique droit dessu et un "extrair ici" tu auras tout les fichiés que contiennent l'archive