Vos compositions et projets musicaux >> Composition Guitare Pro (4 et 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Août 2006 - 10:38:50

citation :
sickniaf dit : slu, desolé de ne pa repondre a une question kelkonk mè je cherche une reponse a ma question et les forum c pa mon truk.

eske kelk1 peu me dir ou on peu trouver un mode demploi pour utiliser
guitar pro 4 corectement, car jè trè envi de composer mè jè bocou de
mal a men servir.

repondé moi vit car ca me prend la tète, merci a tous davance.sickniaf.

Il existe un mode d'emploi integré au logiciel: tu va dans la rubrique "Aide" de la barre d'outils puis dans "Index".
Sinon n'hésite pas à me dire ce que tu n'arrive pas a faire par message privé.

Mercredi 30 Août 2006 - 02:16:52
J'ai pas mal de compo que je voudrais vous envoyer, mais j'aimerais pouvoir utiliser audacity pour amélioré le son, qui est il faut le dire un peu chié pour l'instant ... Le probleme est que je n'ai carement rien pigé a ce logiciel, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me disant la marche a suivre ce serait simpa 0

Samedi 28 Octobre 2006 - 01:03:36
j'ai 2 nouvelles compos disponible ici :   myspace.com/thevoiceofgabriel

pour in flame666:  désolé j'avais complètement oublié que tu m'avais envoyé un mp ! désolé 0  ! j'ai pas eu de pc pendant au moins un mois. je vais t'aider par mail à moins que sache deja comment utiliser gp5 et audacity.

Jeudi 02 Novembre 2006 - 11:50:12
Bon sujet de discussion, les amis. Néanmoins, je n'écouterais pas vos compos, car je trouve que poster ses compos sur un forum sans les avoir au préalable faites enregistrer par la Sacem, c'est du suicide compositoire. En effet, comment savoir si les autres ne piqueront pas vos compos? Dans ce genre de choses il faut être très prudent et surtout ne jamais montrer ses compos.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 20:48:23
@Disgracia : bon  j'arrive un temps aprés mais il vaut mieux les héberger sur Mysong book, pour la simple et bonne raison que sur YouSendIt, le lien n'est plus valable au bout d'un certain moment.

Sinon, je propose tout simplement MySpace. C'est plus partique d'utilisation, et tout le monde peut en profiter à sa guise.

Jeudi 09 Novembre 2006 - 18:52:56
Tout à fait d'accord avec toi MetalAngel!!

Pour ma part, j'ai 2 esquisses de compos...

Est ce que quelqu'un sait si on pourra de nouveau télécharger les tablatures que l'on veut sur mysongbook?

J'en avais mis quelques unes, mais on ne peut même plus en proposer!

Dimanche 10 Décembre 2006 - 09:05:07

citation :
MetalAngel dit : Bon sujet de discussion, les amis. Néanmoins, je n'écouterais pas vos compos, car je trouve que poster ses compos sur un forum sans les avoir au préalable faites enregistrer par la Sacem, c'est du suicide compositoire. En effet, comment savoir si les autres ne piqueront pas vos compos? Dans ce genre de choses il faut être très prudent et surtout ne jamais montrer ses compos.

Oui, gardez vos compos pour vous et vos seul oreilles, au moins là personne ne vous les piquera!

Mardi 30 Janvier 2007 - 19:59:10
Pour pas qu'on piques les compos, faut aller dans "fichier/exporter/midi", à partir de guitare pro et ca fait un fichier mp3 avec un son midi (j'en peut plus de ce son0 !)
Donc voila la démo de mon groupe, hébérgée sur yousendit, etant donné que mysongbook est mort:
http://download.yousendit.com/EF35487E59828EB6
Essayé de ne pas trop faire attention au son ^^

On va pas tarder à essayés de l'enregistrée avec les moyens du bord, affaire à suivre 0

Mardi 30 Janvier 2007 - 21:31:20
"the page you request cannot be found"..... C'est normal?

Mardi 30 Janvier 2007 - 22:52:16

citation :
morgothduverdon dit : "the page you request cannot be found"..... C'est normal?

ouai, je voulait déja vous montrez comment etait le site lorsque l'on y mettait un faux lien 0

Maitenant voila ce qu'il se passe quand le lien est correcte 0 :
http://www.yousendit.com/download/1SffmY4v4oB5TA%3D%3D