| sickniaf dit : slu, desolé de ne pa repondre a une question kelkonk mè je cherche une reponse a ma question et les forum c pa mon truk. eske kelk1 peu me dir ou on peu trouver un mode demploi pour utiliser guitar pro 4 corectement, car jè trè envi de composer mè jè bocou de mal a men servir. repondé moi vit car ca me prend la tète, merci a tous davance.sickniaf. ![]() ![]() ![]() ![]() |
! j'ai pas eu de pc pendant au moins un mois. je vais t'aider par mail à moins que sache deja comment utiliser gp5 et audacity.
Néanmoins, je n'écouterais pas vos compos, car je trouve que poster ses compos sur un forum sans les avoir au préalable faites enregistrer par la Sacem, c'est du suicide compositoire. En effet, comment savoir si les autres ne piqueront pas vos compos?
Dans ce genre de choses il faut être très prudent et surtout ne jamais montrer ses compos.
MetalAngel dit : Bon sujet de discussion, les amis. Néanmoins, je n'écouterais pas vos compos, car je trouve que poster ses compos sur un forum sans les avoir au préalable faites enregistrer par la Sacem, c'est du suicide compositoire. En effet, comment savoir si les autres ne piqueront pas vos compos? Dans ce genre de choses il faut être très prudent et surtout ne jamais montrer ses compos.![]() |
!)
| morgothduverdon dit : "the page you request cannot be found"..... C'est normal? |
: