La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Août 2007 - 20:41:48
Merci heureux que ca te plaise

Vendredi 24 Août 2007 - 20:52:28
j'ai écouté ce qua fait Widomar, c'est vraiment pas mal du tout, la voie fait un peux bisard, mais le reste passe très très bien

Lundi 27 Août 2007 - 09:54:03
ah ben désolé pour la voix, c'est vraiment la seule chose qu'on ne peut pas choisir 0

Mercredi 29 Août 2007 - 15:00:12
Pas mal ce que tu fais Widomar ! J'aime le petit son éléctronique du clavier. J'ai quand même du mal à caser le tempo 0  
Si non pour moi j'écris et je compose grace à mon clavier... Je vais bientôt avoir un logiciel qui me permetteras d'enregistrer mes morceaux. Avec un amie, on a creé plusieurs morceaux dont on pourrat enregistrer dans un vrai studio!
J'ai toujours voulu en faire mon mettier. Je vois ma vie étant prof de piano dans une petite école de musique tout en étant membres d'un groupe. Pour l'instant ce n'est qu'un rêve. Je verrais ce que la vie me preserve.

Mercredi 29 Août 2007 - 20:05:16
Concernant l'enregistrement en studio, si il ne s'agit que d'un synthé, achètes toi une bonne carte son et tu relies ton synthé en Gros jack... Utlises cubase pour les enregistrements, et télécharges un logiciel qui s'appele "Atmosphere" qui marche sur cubase et qui consiste à avoir presque 4Go de samples ambiant piano et électronique que tu peux modifier selon tes envies... C'est ce que j'utilise dans ma musique "liberté et Patrie"... si tu as besoin de conseils je suis là 0

Mercredi 29 Août 2007 - 20:43:17
Merci pour tes conseils! Mais on va essayer quand même d'enregistrer un morceaux dans ce studio car on peux l'avoir gratos et je n'ai pas encore l'argent pour du matos donc... Pour le logiciel je me renseignerais, j'en ai déjà un qui s'appelle Reason, je verrais lequel est le mieux.

Mercredi 29 Août 2007 - 20:48:05
Reason est excellent pour l'électro... Il est vrai que si tu désires faire de l'électro c'est le bon logiciel... Cubase est fait surtout pour l'enregistrement d'instruments... Gardes reason 0

Jeudi 30 Août 2007 - 21:40:54
J'ai créé un topic intitulé l'antre des claviéristes. Je vous invite à y faire un tour.

Lundi 03 Septembre 2007 - 17:57:04
Je n'ai pas assez d'esprit créateur pour cela.
Mais j'admire tout ceux qui y arrive.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 14:42:46
Ma premiere chanson sur guitare pro 5 était une chanson de thrash dont le morceau était basé sur 2 accords de force (a la double croche ce qui rendait mon morceau impossible a jouer) .
Maintenant j'ai évolué mes morceaux sont de courte durées (2 minutes environ) mais c déja plus compliqué, plus mature (loin de l'etre vraiment) et basés sur plus de deux airs  !!! (5 environ)