Quatrième cercle Inscrit le : 18-06-2007
J'écrit les textes pour mon groupe et je compose un minimum pour celui ci aussi, et je transmet à mon clavieriste qui arrange le tout sur guitar pro; sinon je compose sur ma guitare pour un futur projet de groupe que j'enregistre sur magnéto, avec réenregistrement par dessus pour la voix.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-05-2007
Pour ce qui est de ma part, je ne fais qu'écrire...des espèces d'esquise je dirrais. Rien de parfait et rien de finis. Se qui est étrange, c'est que je pourrais étre touché par le moindre pommier lorsque je suis dans cet ''état'' de ''création'' XD.
Ca vous fait ca à vous aussi...Ou je suis seule XD !? METAL = LIFE
Troisième cercle Inscrit le : 23-06-2005
Out.0f.Control dit : Est-ce que vous écrivez?Créez?Composez?
Je fais les trois. J'utilise beaucoup GP 5 et mon clavier, et ma voix. Et j'écris des poèmes, des paroles de chansons... Tout ça pour un futur de groupe de Black Metal D'ici l'an prochain, quand je serai à Lille...
citation :
shaggy dit : inchallah....
Nagotar/Evrom
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
Quatrième cercle Inscrit le : 03-05-2006
j'ai composé une partie guitare pour mon projet duo, c'est foireux, sa dure a peine 1minutes .... , et voilà ...., je crois pas qu'on va pas gardé ça ...
Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
De mon côté, après plusieurs éssais dans des groupes comme pianistes, chanteur et qui n'ont pas marché j'ai décidé de me mettre à mon propre compte, ce qui n'est pas plus mal étant donné que j'avais quasiment tout le matériel requis...
alors j'ai crée mon projet... je vous laisse vous en faire une idée... http://myspace.com/countiodhar Un projet mélangeant un peu toutes sortes d'ambiances... Il s'agit de ma première démo...