La Taverne Des Sommiens >> Compositeur&Compositrice?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:38:27
Une nouvelle piste "Espoirs Délaissés" est disponible sur ma page
http://www.myspace.com/countiodhar

bonne écoute

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:03:29
Ma dernière composition est mise en ligne pour les intéréssés...
Bonne écoute

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:27:33
Il y a franchement du niveau là! Ce sont des artistes comme toi que j'aimerai pouvoir soutenir dans mon boulôt.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 20:05:02
Tu m'en vois flatté de ton compliment. Merci beaucoup. Mais puis-je savoir quel genre de travail est ce que tu fais ?

Mercredi 14 Novembre 2007 - 20:14:46
Régisseur de studio... jusqu'à aujourd'hui ( l'entreprise a fait faillite et ils ont bouclé l'affaire aujourd'hui ). J'aimerai continuer à l'abri du marché de l'emploi, c'est pas facile mais tout à fait faisable.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 21:24:06
Ah oui je vois... Pas facile de se stabiliser dans ce métier.... malheureusement. Bonne chance en tout cas pour la suite

Mercredi 14 Novembre 2007 - 21:29:36
Merci à toi et continue sur cette lancée également, ça promet.

Jeudi 15 Novembre 2007 - 23:10:25
Excellent mon petit Wid ! J'adore ta musique. Depuis combien de temps fais-tu de la musique ? Je confirme : côté voix, c'est à chier... désolé... ça n'enlève rien à la valeur de ton travail. En plus mon avis n'a aucune valeur de jugement puisque de toute façon je déteste les voix caverneuses.
B}

Vendredi 16 Novembre 2007 - 14:49:49
Pas la peine de t'excuser, chaque avis est différent... et si tous le monde aimait ma musique serait trop facile... mais merci du compliment vis à vis de ma musique...
Ca fait environ 6 ans que je joue du piano et 2 ans de guitare... et j'ai débuté le travail d'enregistrement il y a environ 6 ou 7 mois donc c'est tout récent... mais j'en apprends de plus en plus tous les jours c'est ça qui me motive en fin de compte...

Vendredi 16 Novembre 2007 - 15:03:55
Deux ans de guitare et tu te débrouilles déjà comme un chef. Moi ça fait 3 ans que je prend des cours et je ne suis pas fichu d'aligner 3 accords correctement 0
B}