Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 21:52:37

citation :
Sathanas dit :

@Archevile : C'est justement ça le gros probleme, tous les bons restent dans leur pays et les bons en France y retournent, donc en gros on se tappe que les kékés.

Ben écoute, j'fréquente quelques étrangers dans le pays et j'ai rarement eu des problèmes avec eux. Y a une différence entre les têtes à claques incomprises qui font les racailles et les gars qui se démerdent pour gagner leur vie une fois arrivés ici. Les histoire de revenus qu'on leur file comme ça une fois arrivé ici, c'est des conneries. Et souvent, je vois plus de blancs incapables et bons à jeter que d'étranger de la même sorte.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 22:17:10
@Archevile : Moi j'ai souvent cotoyé des arabes et j'ai souvent eu des problemes aussi. De toute façon oplus je les cotoi plus je les deteste.

@Morrigann : Le NSBM si la musique est bonne j'ecoute, si elle est pas bonne je jete. J'aime pas les kékés ça c'est une chose mais je suis pas non plus au point de crier le salut nazi.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 22:52:26

citation :
Sathanas dit :  j'ai trop la haine contre eux.

En banlieu aussi ils ont la haine, donc en somme vous êtes pas si différents

citation :
Morrigann dit : 0 Deja la bonne question a poser c'est a quoi sert vraiment le NSBM?

Ba...à pas grand chose en fait...c'est une musique qui a été inventé et qui est pratiqué par des névrosés en manque de sensation forte...et qui est également écouté par des p'tits cons en manque de sensation forte aussi...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 22:53:24

citation :
celtic_frost dit :

citation :
Sathanas dit :  j'ai trop la haine contre eux.

En banlieu aussi ils ont la haine, donc en somme vous êtes pas si différents

La France ils l'aiment ou ils la quittent.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 22:57:57
La France , ils l'aiment ou ils l'aiment pas , et ils la quittent .

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:01:01

citation :
Sathanas dit : La France ils l'aiment ou ils la quittent.

100% d'accord avec toi
mais il n'y à rien de raciste à dire ça
je pense ça aussi, mais je ne me sens pas facho
c'est de faire l'amalgame de généraliser qui craint

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:02:16

citation :
Sathanas dit : 

La France ils l'aiment ou ils la quittent.

alors je te conseille de revoir ton histoire...ou sinon tu peux lire "histoire de l'Algérie Française de la prise d'Alger à Abd-el-Kader "0

ou bien ça ...Pendant 130 ans, les " enfants du feus " ont servi la France sur tous les continents. Ils se sont illustrés, de Laghouat en 1852 au Tonkin en 1885, de Verdun en 1916 en Indochine plus particuliérement à la Bataille de Điện Biên Phủ en 1954. Les soldats algériens ont fourni près de la moitié des effectifs de l'armée d'Afrique, composée de 290 000 musulmans. Ils ont forcé l'admiration par leur acte de courage et leur détermination au service de la France. Comme pendant le premier conflit mondial, ils ont participé avec héroïsme et fraternité aux combats les plus durs et les plus meurtriers de la Seconde Guerre mondiale, que ce soit en Belgique, en France, en Italie ou en Tunisie. Leur route ont été jalonnée de milliers de morts et d'innombrables souffrances, combien de gloire et d'espérance. Grâce à ces sacrifices, la France a pu retrouver son rang de grande puissance. l'Empire les a emporté avec lui en 1962. Aussi il convenait en 1994 de célébré avec faste le cinquantième anniversaire du débarquement, il était juste puis normal que leur souvenir soit ravivé et exalté. "En cette d'année 2008, rendons leur les honneurs à nos fréres d'armes à nos braves, surtout ne jamais les oublier  ....
hum hum ...0 0 

wikipédia

n'allons pas trop vite en besogne...la situation est ce qu'elle est à cause de nous...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:16:11
STP ne glisse pas vers la repentence étérnelle
ça aussi ça gave
pourquoi je devrais m'excuser de la guerre d'algérie, de la colonisation de l'ésclavage,
de la collaboration de Vichy
et cette merde de mode ne fait qu'envenimer les choses
moi perso quand ça c'est passé j'étais pas né
j'ai rien à voir avec les trucs du passé
et même dans toutes ces "horreur" du passé
y'a quand même eu du positif

Ok, ça ressemble à du Sarko
mais y dis pas que des connerie

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:20:50
@Fabkiss
la mode de la repentance j'm'en bats les couilles....mais si à l'époque on les avait pas parqués dans des hlm et cie ,aujourd'hui ça serait p'tetr pas pareil,c'est tout...
c'est facile de cracher dans la soupe...après que les gens écoutent du NSBM ou autre j'm'en tape,chacun est libre,non?(il m'arrive même d'écouter du Avenue Mohamed ou autre,mais au 700 ème degré...)
Maintenant tu connais mon avis, inutile de m'étendre davantage...
bref on s'écarte du sujet là...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:25:31

citation :
fabkiss dit :
Ok, ça ressemble à du Sarko
mais y dis pas que des connerie

Le Pen non plus il dit pas que des conneries et Adolf non plus j'suis sur qu'ils disaient pas que des conneries...si on part la dedant on peut aller très loin.