Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:17:10

citation :
ArchEvil dit : Sont vraiment cons ceux là

bon ok je dis rien, mais c'est trop tentend

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:18:11

citation :
ArchEvil dit : Sont vraiment cons ceux là

Le jour ou on vera un arabe intelligent 0

@Fureure : D'ailleur Faudel a fait une tentative de suicide, c'est dommage qu'il soit pas mort, ça nous aurait fait un arabe en moins à supporter et une musique de merde en moins sur les radios.

Sathanas a été averti pour ce message

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:19:52
Il ressemble plus à un kabyle qu'à un arabe .

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:20:05

citation :
Sathanas dit :  

Une racaille intelligente. Parce que des arabes intelligents, ouais , y en a.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:21:02

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Sathanas dit :  

Une racaille intelligente. Parce que des arabes intelligents, ouais , y en a.

c'est vrai, sinon ils seraient pas en france tout fraix payés grace aux allocs .....

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:21:44
@Archeville : Des Français cons j'en ai rencontré, des Français bien j'en ai rencontré, des arabes cons j'en ai rencontré, mais des arabes intelligent jamais. Tous les arabes que j'ai toujours cotoyé etaient soit des vieille racailles de merde, soit des gros crétins.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:23:30
c'est rigolot....en remplacent Arabe par Blackeux, ça marche aussi

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:23:42

citation :
Sathanas dit : @Archeville : Des Français cons j'en ai rencontré, des Français bien j'en ai rencontré, des arabes cons j'en ai rencontré, mais des arabes intelligent jamais. Tous les arabes que j'ai toujours cotoyé etaient soit des vieille racailles de merde, soit des gros crétins.

T'habites où?sur l'île de Pâques?

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:25:23

citation :
fureure dit :

c'est vrai, sinon ils seraient pas en france tout fraix payés grace aux allocs .....

C'est ce que j'attendais... le vieux discours à deux sous. Je sais pas pour vous, en Belgique, ce sont les magouilles qui font tout pour les étrangers, du moins en majorité. Si les natifs n'ont pas de jobs,c 'est que ce sont de grosse feignasses.

@ Sath' : T'as pas eu de chance, j'ai croisé pas mal de bouffons arabes, pourtant j'ai eu quelques bonnes surprise en allant au Maroc. Ils sont aussi très différents des immigrés.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:40:49
@Barback : J'habite à Lyon.

@Archevile : C'est justement ça le gros probleme, tous les bons restent dans leur pays et les bons en France y retournent, donc en gros on se tappe que les kékés.

@Fabkiss: La difference est que les blackeux n'aggressent pas pour le simple plaisir, pas moi en tout cas, sauf si c'est un arabe, là j'hésiterai jamais a cogner même si il ne m'a rien fait, j'ai trop la haine contre eux.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal