Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:43:24
@barback: je crache pas dans la soupe
ceux qui dise "la France est une pute et il faut le baiser" le font
d'où le "Aimez la ou quitter la"

et la encore, je suis d'accord avec Sarko
ce n'est pas du nationalisme de dire qu'il faur respecter
les symboles de la république
qu'il faut respecter la Marseillaise, le drapeau et tout l'toutime
en un mot, qu'il est bon d'être patriote

regarde objectivement les états unis
le drapeau et l'hymne sont véritablement vénéré (même par les true rebel)
les immigrés font un serment d'allégeance au pays
et un Ex nigérian, indou, chinoi ou marocain te dirat
qu'il est Américain, pas qu'il est nigerian, indou........................................
et pouratant il est dans la plaie des US et qui devient de plus en plus fort en France
le communautarisme

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:43:50
@ Morrigann : Personne n'a avancé ça et personne ne s'est auto-proclamé nazi, ok?

@ Fab' : Nationalisme ou pas, lorsqu'un émeutier a eu les couilles de venir lui dire en face ce qu'il pensait, Sarko l'a envoyé a la merde. Ca un président? Une fouille merde ouais...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:45:05

citation :
fabkiss dit :
et la encore, je suis d'accord avec Sarko
ce n'est pas du nationalisme de dire qu'il faur respecter
les symboles de la république
qu'il faut respecter la Marseillaise, le drapeau et tout l'toutime
en un mot, qu'il est bon d'être patriote

Là je suis d'accord aussi.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 23:50:11
@Fabkiss je pense que notre problème se trouve surtout par rapport à notre passé colonial(t'inquiètes, pas de morale).Nous avons laissé tomber les harkis et autres...d'où ce sentiment d'injustice, légitime, de la part des jeunes générations...Mais rassures toi,je blâmerai le 1 er qui huera la Marseillaise.
(tu devrais pourtant connaitre mon ancien job maintenant...)

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 00:04:25
le probléme de la France, c'est l'extreme gauche
qui souffle sur ces vieilles braises encore chaude
relayer par la gauche en générale (j'ai toujours voté à gauche
par "idéale" mais au 2 derniére éléction présidentiel, par pragmatisme, j'ai voté
Bayrou 0 0  et au second tour, blanc)

sinon pour ton ancien job??????? assistante sociale

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 00:07:30

citation :
fabkiss dit :  
sinon pour ton ancien job??????? assistante sociale

et nan raté ,militaire...(encore surpris?décidément...(comme le chanteur de The Exploited0 0 oui je sais t'aimes pas les keupons...)

bref on parle plus politique que zik' là...(ce que tu votes c'est ton souci,pas le mien ) pour clore définitivement mon point de vue, chacun est libre d'écouter ce qui lui plaît NSBM ,RAC et j'en passe...perso ça me fait une belle jambe0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 00:16:50

citation :
ArchEvil dit : Nationalisme ou pas, lorsqu'un émeutier a eu les couilles de venir lui dire en face ce qu'il pensait, Sarko l'a envoyé a la merde. Ca un président? Une fouille merde ouais...
Chalut le chat
ch't'avais pas vu

Ah oui j'suis d'accord, Sarko et un vrai p'tit con
en plus je crois qu'il se verait bien en Poutine (plus qu'en Bush)
mais apparemment c'est un patriote "décomplexé"
bien qu'étant un météque (0 )
http://www.dailymotion.com/video/xqftv_sarkozy-un-hongrois-chez-les-gauloi

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 12:52:13

citation :
Morrigann dit : Ouah mais dans ce cas allez y ! dites que les camps c'etait bien!!
L'hallucination
...Tout totalitarisme est nuisance a la vie!
-Le stalinisme ---> 100000 de morts dans les goulags
-Le nazisme presqu'autant
....et ca ne cessera sachant qu'il y a encore la corée et la bielorussie..
serieux, c'est grave d'en arriver a la, genre on'ecoute du NSBM on se proclame "je suis nazi" c'est vraiment de la merde
y a dees choses bien plus importtantes dans la vie que ce delire!

et si tu allais te pendre? hein?? toi ta vraiment compris, alors parles pas, qui c'est proclamé pro hitlérien, aryen, nazi... ??, être de droite ou d'extrème droite ce n'est pas vénéré hitler et vouloir remettre en place les camps d'exterminations......

et après c'est bien beaud de dire qu'il se sont battus a nos côtés et tout et tout, mais quand tu vois dans la rue, qu'ils parlent en arabes, qu'ils portent le voile ou la quipa, qu'ils se pronent "marocains" et non français, et qu'ils dégradent tout, merci, mais bon......  (et oui, vendredi je rentre dans le bus, je m'asseois a une place, qu'est-ce que je vois ? le siège tagué "vive le maroc, fuck la france" ) et je ne mitonne pas, je me base toujours sur ce que je vois.....

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:14:32
Pareil que toi Fureure. Puis d'un coté les Algeriens etaient bien content de venir en France nous aider, on leur a donner une chance de reussir et comment leurs gamins nous remercient ?

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:17:17
@Sath t'as du taf dans le topic HC 0