Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 19:58:14
Un sondage a même montré que les guignols de l'info etaient influent sur les votes lors des éléctions.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:00:24
Je comprend pas comment certains peuvent aimer L88 sans avoir de la merde dans les oreilles.

"@ Aleski : C'est clair que dans le RAC il ya des paroles débiles, mais ils crachent sur le communisme et moi j'aime ça0 ."

Je chie autant sur les gauchos que sur ces putes de nazillons, et si je veux entendre de l'anti-communisme, c'est pas ces vieilles merdes que j'irai écouter. Un conseil : brûlez-les tous, ce sont tous des déchets. Y en a sur SoM? Ben brûlez les aussi.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:02:48
on sait que ta meuf c'est une noire arche et que tu peux pas blairé la droite, mais pas besoin de nous sortir le discours du ptit ados rebel.....

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:05:29
He, petit, j'ai passé l'âge de jouer ma petit fiotte anti-jensékoi, négresse ou pas, c'est pas ça le problème. Juste qu'après analyse, y faut vraiment être une tarlouze pour y croire. Alors joue pas à ça avec moi et va dormir.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:05:36
@Archevil : C'est pas en nous insultant que tu vas changer nos idées.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:10:53
dans l'autre topic tu sortais "jvé tabassé les droiteux, z'on tabassés les frêre de ma soeur, sont trop pas gentils quoi"

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:13:47
C'est fait, d'où mon humeur de merde.

Putain, mais t'es con ou quoi? Est-ce que j'ai parlé de droite? Nan, j'ai rien dit de tel, j'parle d'extrême droite, ok? Alors entre droiteux et zionzions y a une marge. Ouais je sais, c'est le même crénaux, et je profite bien du système capitaliste d'aujourd'hui, comme tout le monde. Mais fait pas de raccorucis comme ça s'il te plaît.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:14:58
Y'a des noirs et des arabes qui ont voté Le Pen.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:15:44
Sont vraiment cons ceux là

Samedi 16 Fevrier 2008 - 20:16:00

citation :
Sathanas dit : Y'a des noirs et des arabes qui ont voté Le Pen.

regarde faudel, le prince du raï de train, il été avec sarko !

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal