| BEERGRINDER dit : citation :
Peut-être mais dans une démocratie il faut accepter la voix du peuple, sinon il faut utiliser la technique chinoise du partie unique. Parce que démocrate quand ça nous arrange et révolutionnaire quand ça nous arrange pas ce serait trop facile. |

| Sathanas dit : Les plus intolerents sont toujours ceux qu'ont ne pensent pas. On a bien vu en 2000 lorsque Le Pen est passé au deuxieme tour, je vois pas pourquoi il y avait des manifestations par des rouges, le peuple Français a voté et à decidé lui même qui devait passer au deuxieme tour. |
| Alesky dit : citation :
J'espère musicalement, car au niveau des paroles et de la pensée qui suit c'est assez ignoble... |
| celtic_frost dit : [Entre un facho et un guignole qui est tellement en admiration devant tonton Bush qu'il serait près à lui lècher le cul si il lui en donnait l'ordre...j'avoue que je suis mitigé ![]() . |
.| BEERGRINDER dit : citation :
La il faudrait peut-être arrêter la démagogie et suivre les évenements politiques autrement que par les guignols de l'info et Gérard Miller. |
| Alesky dit : citation :
J'espère musicalement, car au niveau des paroles et de la pensée qui suit c'est assez ignoble... |
| mamafucker dit : Béh d'un coté t'écoutes pas Legion 88 pour les compos... |
| celtic_frost dit : Il n'y a rien de démago là dedans bien au contraire, c'est seulement la triste réalité...après si certains préfère ce voiler la face, on ne peut plus rien pour eux. |