Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:26:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit :

Ouais et c'est bien ça qui fou les boules.

Peut-être mais dans une démocratie il faut accepter la voix du peuple, sinon il faut utiliser la technique chinoise du partie unique.

Parce que démocrate quand ça nous arrange et révolutionnaire quand ça nous arrange pas ce serait trop facile.

Certe mais à mon avis la démocratie aurait durée qu'un temps si il avait réussi à passer le 2e tours...enfin bon...ça aurait peut être été mieu que ce qui se passe en ce moment.
Entre un facho et un guignole qui est tellement en admiration devant tonton Bush qu'il serait près à lui lècher le cul si il lui en donnait l'ordre...j'avoue que je suis mitigé

C'était quoi le sujet de départ au fait ?

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:41:26

citation :
Sathanas dit : Les plus intolerents sont toujours ceux qu'ont ne pensent pas. On a bien vu en 2000 lorsque Le Pen est passé au deuxieme tour, je vois pas pourquoi il y avait des manifestations par des rouges, le peuple Français a voté et à decidé lui même qui devait passer au deuxieme tour.

C'était en 2002, si ma mémoire est bonne ; sinon, je savais pas que Jean Marie était un trve-ivol !0 0 0

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:45:11

citation :
Alesky dit :

citation :
Sathanas dit : Pareil pour le punk. En RAC j'aime bien Panzerjagger, Legion 88, Bunker 84... Et en punk plus communiste j'appreci Paris Violence (même si ils sont apo), les Berus, Lucrate Milk, mais je dois avouer que je trouve le RAC plus amusant.

J'espère musicalement, car au niveau des paroles et de la pensée qui suit c'est assez ignoble...

y a quoir d'ignoble dans les paroles ?

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:50:10

citation :
celtic_frost dit :
[Entre un facho et un guignole qui est tellement en admiration devant tonton Bush qu'il serait près à lui lècher le cul si il lui en donnait l'ordre...j'avoue que je suis mitigé

.

La il faudrait peut-être arrêter la démagogie et suivre les évenements politiques autrement que par les guignols de l'info et Gérard Miller.

@ Aleski : C'est clair que dans le RAC il ya des paroles débiles, mais ils crachent sur le communisme et moi j'aime ça0 .

Samedi 16 Fevrier 2008 - 15:05:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit :
[Entre un facho et un guignole qui est tellement en admiration devant tonton Bush qu'il serait près à lui lècher le cul si il lui en donnait l'ordre...j'avoue que je suis mitigé

.

La il faudrait peut-être arrêter la démagogie et suivre les évenements politiques autrement que par les guignols de l'info et Gérard Miller.

Il n'y a rien de démago là dedans bien au contraire, c'est seulement la triste réalité...après si certains préfère ce voiler la face, on ne peut plus rien pour eux.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 15:28:23

citation :
Alesky dit :

citation :
Sathanas dit : Pareil pour le punk. En RAC j'aime bien Panzerjagger, Legion 88, Bunker 84... Et en punk plus communiste j'appreci Paris Violence (même si ils sont apo), les Berus, Lucrate Milk, mais je dois avouer que je trouve le RAC plus amusant.

J'espère musicalement, car au niveau des paroles et de la pensée qui suit c'est assez ignoble...

Quand ça dit qu'il faut nettoyer les banlieu moi je suis pas contre, quand il dise que le communisme est mort je suis pas contre non plus.

@Celtic_Frost : De toute façon on vote toujours pour le moins pire et non le meilleur.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 17:57:22
Béh d'un coté t'écoutes pas Legion 88 pour les compos...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 18:00:05

citation :
mamafucker dit : Béh d'un coté t'écoutes pas Legion 88 pour les compos...

Ouai clair.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 18:00:44
Moi si !

Samedi 16 Fevrier 2008 - 18:28:07

citation :
celtic_frost dit : 
Il n'y a rien de démago là dedans bien au contraire, c'est seulement la triste réalité...après si certains préfère ce voiler la face, on ne peut plus rien pour eux.

Non, c'est ta réalité à toi, nuance.
En gros ceux qui pensent comme toi ont tout compris, les autres sont des cons à qui il faut tout expliquer.