Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:54:41
Faire toujours des trucs "anti", c'est pas constructif et ça a parfois l'effet inverse, il vaut mieux faire des trucs "pour", du style comme on a fait avec Dislo jouer pour le téléthon, ça c'est du concret.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 21:59:06
@ Mama : Une compil anti-satan? Le unblack existe pour ça.

Le topoc a déjà été fermé : partage en couille et ça se reproduira ici.
Les zionzions ont beau être un tas d'imbéciles finis ( pour mettre le l'huile sur le feu, le principe de la race aryenne est à mon sens l'une des formes d'élitisme ( parce que ça en est une catégorie dans le fond ) les plus stupides qui soit et l'esprit identitaire dans le BM... hum... ), du moment qu'il t'envoient une bonne grosse dose de haine dans la gueule musicalement, je vois pas l'intérêt de sortir ce truc.

Euronydead? c'est bon, on a compris quoi.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 17:25:40
De toute façon des néo nazi y'en existera toujours et c'est pas avec une compile ridicule qu'ils vont exterminer ceux qu'ils detestent tant. C'est un peu le même principe que les groupes comme Legion 88, c'est pas en écoutant ça qu'on devient forcement d'extreme droite, surtout que des fafs y'en a de partout.
Après NSBM ou pas, du moment que la musique est bonne.

@Clown : C'est vrai que parler de l'extremination des juifs c'est super humaniste.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 17:39:15

citation :
Sathanas dit : De toute façon des néo nazi y'en existera toujours et c'est pas avec une compile ridicule qu'ils vont exterminer ceux qu'ils detestent tant. C'est un peu le même principe que les groupes comme Legion 88, c'est pas en écoutant ça qu'on devient forcement d'extreme droite, surtout que des fafs y'en a de partout.
Après NSBM ou pas, du moment que la musique est bonne.

Ouep. De ce côté là, je préfère l'extrême gauche (et je suis loin d'être communiste)0, mais j'ai quand même une réticence à écouter du RAC.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 17:42:14
Pareil pour le punk. En RAC j'aime bien Panzerjagger, Legion 88, Bunker 84... Et en punk plus communiste j'appreci Paris Violence (même si ils sont apo), les Berus, Lucrate Milk, mais je dois avouer que je trouve le RAC plus amusant.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 20:18:23
Tant que ça les occupent, et qu'ils ont l'impression d'être dans le camps des "gentils" pourquoi les empecher de sortir des compiles stupide...

Ce qui m'amusera toujours c'est de voir que le groupes de gauche ne voudra jamais ecouiter un truc d'extreme droite, alors que les groupes NS ne se cache pas d'ecouter des trucs comme Discharge.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 09:59:15
Les plus intolerents sont toujours ceux qu'ont ne pensent pas. On a bien vu en 2000 lorsque Le Pen est passé au deuxieme tour, je vois pas pourquoi il y avait des manifestations par des rouges, le peuple Français a voté et à decidé lui même qui devait passer au deuxieme tour.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:30:27

citation :
Sathanas dit :  le peuple Français a voté et à decidé lui même qui devait passer au deuxieme tour.

Ouais et c'est bien ça qui fou les boules.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:35:09

citation :
celtic_frost dit :

Ouais et c'est bien ça qui fou les boules.

Peut-être mais dans une démocratie il faut accepter la voix du peuple, sinon il faut utiliser la technique chinoise du partie unique.

Parce que démocrate quand ça nous arrange et révolutionnaire quand ça nous arrange pas ce serait trop facile.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:22:38

citation :
Sathanas dit : Pareil pour le punk. En RAC j'aime bien Panzerjagger, Legion 88, Bunker 84... Et en punk plus communiste j'appreci Paris Violence (même si ils sont apo), les Berus, Lucrate Milk, mais je dois avouer que je trouve le RAC plus amusant.

J'espère musicalement, car au niveau des paroles et de la pensée qui suit c'est assez ignoble...