Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:29:06
t'es trop con mama 0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:31:23
Regarde-toi bien en face, longuement et avec attention, tu sauras ce que signifie le terme "con". On dirait un gosse, quand je pense que t'as plus de 40 piges je me pose des questions... t'es vraiment triste comme mec.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:38:41
0 mdr.....lol

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:43:38
Sucez vous la bite tant que vous y êtes.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:44:15
Ah ben enfonce-toi fab si ca t'amuse.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:51:03
Vu de l'exterieur, beaucoup de Français semblent bien racistes et intolérants.

Personnellement quand je vois un jeune de 16 ans dire qu'il serait prêt à frapper un arabe qu'il croiserait dans la rue, même s'il lui a rien fait, je me demande dans quelle direction va ce monde.

Je côtoie des gens de plusieurs nationalités au travail et dans la vie de tous les jours et je n'ai jamais ressenti de haine envers un peuple. Envers certaines personnes, peut-être. Il faut toujours garder en tête que y'a des individus cons dans tous les peuples.

Pour en revenir au sujet, cette compilation anti NSBM sert autant à rien que le NSBM. Je déteste l'idée du NSBM au point de refuser d'en écouter, mais une compilation anti-NSBM sert à attirer des gens qui comme moi, crachent sur ce mouvement ethnocentrique mais qui ne réalisent pas que l'argent récoltée à la vente de cette compil n'ira pas dans un gros conffre-fort qui servira à financer l'éducation de ces radicaux qui voient le monde en noir (ou dans leur cas, en blanc).

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 22:17:21
Il y a des limites à la tolérance tout comme l'inverse. Le problème est de savoir sur quel critères cette intolérance se voit réaliste.
Je trouve tout aussi stupide de se proclamer égalitariste et noyer l'individu dans la masse que de prôner un régime totalitaire dont le leitmotiv premier serait "l'épuration" de l'état.

Pour ce qui est du racisme ( va savoir comment il est arrivé ce mot ), les différences entre les races humaines sont évidentes, en rapport au climat local dont l'adaptation varie inévitablement en fonction de ce dernier aussi bien d'un point de vue physique que mental, les différences culturelles que l'on accepte ou pas, etc...
Les différences sont claires mais la hiérarchisation entre ces races est obsolète, du moins pour ma part. Je ne ferai pas de long discours, je conseillerais juste à un européen de se taper un petit séjour dans un village paumé d'Afrique équatoriale sans aucun confort moderne. Là ou le reste de la populace vit et se débrouille avec la nature sous un climat extrème et des contagions mortelles. Si il survit, il changera sûrement sa vision des choses.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 22:32:08
Ma haine et mon dégout envers l'étre humain va bien au dela de la couleur de peau et ce que dit Arch est totalement vrai et en accord avec ma pensée...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 22:37:44
0 moi aussi................mdr0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 22:39:34
plus on met de smilé moins on en a à dire...