Vu de l'exterieur, beaucoup de Français semblent bien racistes et intolérants.
Personnellement quand je vois un jeune de 16 ans dire qu'il serait prêt à frapper un arabe qu'il croiserait dans la rue, même s'il lui a rien fait, je me demande dans quelle direction va ce monde.
Je côtoie des gens de plusieurs nationalités au travail et dans la vie de tous les jours et je n'ai jamais ressenti de haine envers un peuple. Envers certaines personnes, peut-être. Il faut toujours garder en tête que y'a des individus cons dans tous les peuples.
Pour en revenir au sujet, cette compilation anti NSBM sert autant à rien que le NSBM. Je déteste l'idée du NSBM au point de refuser d'en écouter, mais une compilation anti-NSBM sert à attirer des gens qui comme moi, crachent sur ce mouvement ethnocentrique mais qui ne réalisent pas que l'argent récoltée à la vente de cette compil n'ira pas dans un gros conffre-fort qui servira à financer l'éducation de ces radicaux qui voient le monde en noir (ou dans leur cas, en blanc).
Here at the edge of this world, here I gaze at a pantheon of oak, a citadel of stone...
If this grand panorama before me is what you call GOD, then GOD is not dead...