Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:49:59
Bah alors queque tu fais là à t'exciter derriére ton clavier
prend les armes et boute l'étranger infame hors de France
trucide les faibles
décapite les gauchistes
brule les intelecutels
ferme les frontiéres à tout ce qu'il vient d'ailleur
ésclavagise le bas peuple
et regarde ton cher pays creuver

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:56:35
Mon cher pays est déjà entrain de crever sous le poid de la vermine.
J'ai pas le pouvoir de faire tout ca, croit-moi si je le pouvais j'eradiquerai beaucoup de monde, et t'en ferai parti.
Le bas-peuple comme tu dis c'est les cons comme toi qui pense tout savoir et qui avance leurs faibles arguments creux, mais qui au fond d'eux ne savent rien, et passent leur temps derrière un ptit clavier à se foutre de la gueule de choses qu'il ne connaissent pas, hypocrites et bousillés de la cervelle, hypnotisés par la connerie et le mépris.
Le pire c'est que t'es buté donc cette conversation pourrait durer des heures, et moi j'en ai ras-le-cul de dépenser mon energie pour des lecheur des culs sans cerveau, donc je te dirais juste de continuer sur cette voix, la France a bien besoin de moutons comme toi pour devenir une belle poubelle remplie de déchets.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:58:05
Mais où tu vas chercher des choses pareilles...je te parle de Black Metal et toi tu me sort des enormitées encore plus grosse que toi! Je commence à croire que t'es vraiment pas foutu de réflechir et de comprendre que ce que tu dis n'a pas de sens...mais un débat avec toi c'est impossible tout simplement parceque t'es trop borné et figé dans tes prégugés...et en voila la preuve...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:02:23
0 continus à ne pas avancer, tout tes malheurs viennent des autres
et toi, pauvre de toi, tu ne peu que subir

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:04:14
Et oui et toi ton meilleur ami et ton arme pour tuer le temps c'est ton clavier. C'est triste quand on y pense, mais il faut de tout pour faire un monde.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:07:14
et c'est tout

reste dans ton confort lâche de la victime

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:09:40
Non non réaliste mon gars, pas pareil. Nuance. Modère tes mots voyons.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:10:32
Vous vous épuisez les gars. Vous savez tout les trois que personne de changera quoique vous vous balanciez. Ignorez vous plutôt (bien que se soit rageant-je peux le concevoir) ;)

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:20:56
@ sektor: comment jeter un froid en 1 leçon 0
surtout que je me sens pas visé 0

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 21:25:39
vas-y, pompe le cul aux membres du premier cercle...