Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 22:43:22
Bon, finalement, je commence à croire qu'on peut se parler respectueusement sur ce topic

Je suis d'accord avec ton point de vue, Arch. Les différences raciales et culturelles existent mais les hiérarchiser est une grave erreur. On peut ne pas être d'accord avec des habitudes culturelles d'un peuple, mais le fait d'essayer de comprendre le pourquoi avant de juger est, selon moi, un signe d'intelligence et d'ouverture.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 08:38:25
Je dis purement que je suis d'extreme droite mais mes pensées vont bien plus loin que "WP" ou "HH" debiles, je dirai jamais qu'un noir est inferieur à un blanc ou autre truc comme ça. C'est juste qu'en France personne ose rien dire à tous ces petits merdeux et au bout d'un moment quand y'en a marre y'en a marre. Petit exemple, un pote à la Fac manifaisatait en toute legalité et passivité contre une reforme sauf que là les flics sont venus et leur petite manifestation à tourné en baston avec eux alors que tout ce qu'ils faisaient etaient legal. En revanche quand des macaques vont courrir par centaines dans les rues pour aller cramer des voitures et aggresser n'importe qui là que font les flics ??? Rien parce que si il arrivait quelque chose bah ils seraient traiter de racistes et auraient pleins d'enmerdes avec d'autres associations tout aussi pourris que les racailles comme le MRAP, le Scalp et toutes ces merdes qui sont à eradiquer. Donc en gros mon point de vu c'est soit on est avec moi soit contre moi, mais pas de juste milieu, j'en ai ral le derche de donner dans le social.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 13:39:33
0 0 0 0 0
Pauvre compile anti NSBM, à côté des merdes qu'on entend ici depuis un moment, elle passe pour du grand art .........

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:27:31
Moi, je dis un grand bravo à morgothduverdon qui, dès le départ, savait que ce topic allait totalement partir en vrille.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:30:15

citation :
Galenfen dit : .
Personnellement quand je vois un jeune de 16 ans dire qu'il serait prêt à frapper un arabe qu'il croiserait dans la rue, même s'il lui a rien fait, je me demande dans quelle direction va ce monde.

Moi je suis prêts à frapper n'importe quel con qui m'emmerde et ce qu'il soit noir, blanc, jaune ou vert...

Lundi 18 Fevrier 2008 - 19:14:17
D'ailleurs, sans vouloir faire de leçon de morale, je trouve que certains (on ne citera pas les noms) ont un comportement intolérable sur les forums de S.O.M. Alors, le seul bon conseil que je peux donner à ces personnes (qui se reconnaîtront sûrement), c'est d'aller vociférer ailleurs qu'ici. Bien évidemment, je ne suis absolument pas en train de faire de la discrimination puisque, selon moi, il est tout à fait normal que chacun ait ses propres convictions. Seulement, il y a une certaine façon de défendre ses idéaux, et ce n'est certainement pas au travers de la violence verbale que la confrontation des points de vue doit s'effectuer. Eh oui, la tolérance est un principe fondamental, et, en tant que modérateur, je me porte garant pour ce qui est de son application. Bref, je le dis et je le répète, si vous n'avez pas un minimum de savoir-vivre, ne venez pas sur les forums de S.O.M : on n'a aucunement besoin que ceux-ci soient pollués par des ignominies à foison. En effet, ayez toujours en tête que nous sommes sur un site communautaire et que donc le minimum exigé est simplement d'avoir ce savoir-vivre dont je parle. Ainsi, ne prenez pas ce que je vous dis pour une agression personnelle, mais voyez plutôt dans mon discours une tentative de pacifier les relations au sein de notre communauté. Maintenant, si vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit, ou plutôt, si vous ne voulez pas comprendre ce que l'on vous dit, on ne vous retient pas...

Lundi 18 Fevrier 2008 - 19:21:18
SoM tu l'aimes ou tu le quitte.