D'ailleurs, sans vouloir faire de leçon de morale, je trouve que certains (on ne citera pas les noms) ont un comportement intolérable sur les forums de S.O.M. Alors, le seul bon conseil que je peux donner à ces personnes (qui se reconnaîtront sûrement), c'est d'aller vociférer ailleurs qu'ici. Bien évidemment, je ne suis absolument pas en train de faire de la discrimination puisque, selon moi, il est tout à fait normal que chacun ait ses propres convictions. Seulement, il y a une certaine façon de défendre ses idéaux, et ce n'est certainement pas au travers de la violence verbale que la confrontation des points de vue doit s'effectuer. Eh oui, la tolérance est un principe fondamental, et, en tant que modérateur, je me porte garant pour ce qui est de son application. Bref, je le dis et je le répète, si vous n'avez pas un minimum de savoir-vivre, ne venez pas sur les forums de S.O.M : on n'a aucunement besoin que ceux-ci soient pollués par des ignominies à foison. En effet, ayez toujours en tête que nous sommes sur un site communautaire et que donc le minimum exigé est simplement d'avoir ce savoir-vivre dont je parle. Ainsi, ne prenez pas ce que je vous dis pour une agression personnelle, mais voyez plutôt dans mon discours une tentative de pacifier les relations au sein de notre communauté. Maintenant, si vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit, ou plutôt, si vous ne voulez pas comprendre ce que l'on vous dit, on ne vous retient pas...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)