Discussions sur le Metal >> Compile anti NSBM ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:18:07

citation :
barback dit : @Sath t'as du taf dans le topic HC 0

Ouai mecton ! Je m'y hate !

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:20:32
Juste : LAULE ce topoc.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:26:44

citation :
ArchEvil dit : Juste : LAULE ce topoc.

bah t'aime pas le HC 80's arch?
EDIT ah tu parlais du topic ci...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 14:28:00

citation :
fabkiss dit : @barback: je crache pas dans la soupe
ceux qui dise "la France est une pute et il faut le baiser" le font
d'où le "Aimez la ou quitter la"

et la encore, je suis d'accord avec Sarko
ce n'est pas du nationalisme de dire qu'il faur respecter
les symboles de la république
qu'il faut respecter la Marseillaise, le drapeau et tout l'toutime
en un mot, qu'il est bon d'être patriote

regarde objectivement les états unis
le drapeau et l'hymne sont véritablement vénéré (même par les true rebel)
les immigrés font un serment d'allégeance au pays
et un Ex nigérian, indou, chinoi ou marocain te dirat
qu'il est Américain, pas qu'il est nigerian, indou........................................
et pouratant il est dans la plaie des US et qui devient de plus en plus fort en France
le communautarisme

complètement d'accords avec toi!! (c'est bien rare pour le noté)

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 19:37:10
Houla ! Je vois que le sujet fais des émules!
De toute facons comme il l'a déja été dit nous sommes dans un pays libre alors libre aceux qui le souhaitent d'écouter du NSBM ou du RAC (bien que ce ne soit pas ma tasse de café).
Aprés s'est vrai que je rejoint Fureur lorsqu'il dit:

"et après c'est bien beaud de dire qu'il se sont battus a nos côtés et
tout et tout, mais quand tu vois dans la rue, qu'ils parlent en arabes,
qu'ils portent le voile ou la quipa, qu'ils se pronent "marocains" et
non français, et qu'ils dégradent tout, merci, mais bon......  (et oui,
vendredi je rentre dans le bus, je m'asseois a une place, qu'est-ce que
je vois ? le siège tagué "vive le maroc, fuck la france" ) et je ne
mitonne pas, je me base toujours sur ce que je vois....."

et méme s'il se sont battu pour nous dans le passé comme l'a également dis Fabkiss, on ne peut sans cesse réster dans l'optique de la repentence, il faut avancer au bout d'un moment, ce qui est fait est fait!

Mais pour en revenir au sujet, méme si je porte une totale execration envers l'ensembles des groupes de NSBM je trouve ridicule de faire une compile "anti" qui est aussi pitoyable que de faire une compile "pro" NSBM

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:21:35
Moi j'aime la France mais j'aime pas les Français. Notre pays est peuplé par des gens tous plus répugnant les uns que les autres. Notre pays est peuplé par des "bouffeurs de cul" qui n'ont aucune personnalitée et qui n'osent pas défendre l'intéret de notre peuple. Notre pays est rongé par l'hypocrisie, dés que tu baisse ta garde ou que tu tournes le dos tu te fais enculer. Ceux qui pronnent le respect et la tolérance je les emmerde et je leur demande d'ouvrir les yeux, tout simplement parceque notre pays est entrain de sombré.
Le NSBM je l'ai déjà dis c'est une chianlie monumentale. Mais faire une compile Anti NSBM c'est encore pire. Le black Metal c'est éxtrème, alors il ne faut pas s'étonner d'avoir affaire à des idéologies extrémes. Ceux que ça dérange n'ont qu'à pas en écouter si la moindre croix gamée ou le moindre sigle SS les choque.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:24:03
On a vraiment la mème conception des choses à ce niveau.

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:26:20
je vois pas ce qu'il y a d'extreme dans le BM
je ne vois pas ce qu'il y a d'extreme dans ce que tu dis

si pour toi la loi du plus fort c'est extreme
je te souhaite simplement d'être vraiment et toujours le plus fort

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:38:57
Tu ne sais pas ce qu'est le Black Metal mon vieux. Tu ne veux pas le comprendre. Tu fais partie de ces gens qui sont bloqué dans leurs préjugés à 2 balles. Je donne mon point de vue sur la chose, j'ai jamais dit que c'était extrème. Le problème avec les gens comme toi qui ont trop touché au mouvement éléctro c'est qu'ils sont bouffé par les drogues et qu'il ne leur reste plus assez de neurone pour réfléchir correctement et ne pas dire de la merde à chaque post. Tu vois, t'es revenu sur le forum et je savais que t'allais me faire chier pour mon post, mais le truc c'est que t'es pas dutout crédible quand il sagit de parler de BM parceque c'est un mouvement dont t'ignores tout et qui ne correspond pas dutout à ta mentalité. J'ai mes convictions et tu à les tiennes, j'ai vécu des choses et t'en à vécu d'autre, maintenent arrète de venir polluer ce forum metal en déblatérant de la merde à tout bout de champs et en cosant de chose que tu ne connais pas...il n'y a pas que moi que ça soule et on t'as déjà fait la réflexion, maintenent quand tu dis que tu vois pas ce qu'il y a d'extrème dans le Black Metal je te dirais de prier pour pas me croiser dans un concert parceque tu risquerais de comprendre toute la signification de ce mot...

Post de la part de quelqu'un qui en a plein le cul d'avoir à subir tout le temps des réflexions stupide de la part d'un individu stupide...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:39:12
En tout cas toi fab t'es toujours le plus con.
La vie c'est un combat mon gars, et soit tu tu fais bouffer soit tu écrase les autres. Si t'as pas comprit ca à ton age je peux vraiment plus rien faire pour toi.
Garde ta salive pour nous sortir tes énormités digne d'un comique de bas étage, ca nous fera toujours bien marrer.